domika Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Nouvelle venue au coeur lourd Dim 13 Oct 2013 - 14:46 | |
| Bonjour.
C'est à reculons et le coeur lourd que je me présente à vous. Originaire de Strasbourg, j'ai chez moi un Husky dont je dois me séparer. C'est un ami qui m'a dirigée vers ce site qui est très réputé selon lui et augmenterait nos chances de trouver un bon foyer à notre toutou.
Je pars d'ailleurs de ce pas mettre toutes les infos le concernant sur le forum. | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue au coeur lourd Dim 13 Oct 2013 - 14:59 | |
| - domika a écrit:
- Bonjour.
C'est à reculons et le coeur lourd que je me présente à vous. Originaire de Strasbourg, j'ai chez moi un Husky dont je dois me séparer. C'est un ami qui m'a dirigée vers ce site qui est très réputé selon lui et augmenterait nos chances de trouver un bon foyer à notre toutou.
Je pars d'ailleurs de ce pas mettre toutes les infos le concernant sur le forum. Il me semble que vous avez déjà posté sur ce forum à 2 reprises pour faire adopter ce chien ... ? | |
|
Invité Invité
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelle venue au coeur lourd Mar 15 Oct 2013 - 12:32 | |
| et bienvenue sur Taiga! | |
|
domika Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Nouvelle venue au coeur lourd Ven 18 Oct 2013 - 21:44 | |
| - frederic a écrit:
Il me semble que vous avez déjà posté sur ce forum à 2 reprises pour faire adopter ce chien ... ?
Il s'agit de ma première inscription sur ce forum et de la première fois que j'y poste une annonce. | |
|