| Belle et Hélice. (des imposteurs... lol) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Belle et Hélice. (des imposteurs... lol) Ven 1 Déc 2006 - 16:10 | |
| Avis aux âmes sensibles ! Ne pas montrer ces photos à vos nordiques :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle et Hélice. (des imposteurs... lol) Ven 1 Déc 2006 - 16:20 | |
| euh pourquoi (je comprends pas....????) |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Belle et Hélice. (des imposteurs... lol) Ven 1 Déc 2006 - 16:27 | |
| lol les nordiques, il diraient, miam un chat!!!!!! :x super photo, c'est bo lamour entre chat et chien!!!!!!!!!! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Belle et Hélice. (des imposteurs... lol) Ven 1 Déc 2006 - 16:28 | |
| Ils sont mignons tous les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle et Hélice. (des imposteurs... lol) Ven 1 Déc 2006 - 17:42 | |
| oh !!!!!!!!!! ils sont adorables ces deux petits là !!!!!!!!! |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Belle et Hélice. (des imposteurs... lol) Ven 1 Déc 2006 - 18:17 | |
| c'est vrai qu'ils sont trognons tous les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle et Hélice. (des imposteurs... lol) Ven 1 Déc 2006 - 18:46 | |
| Adorables ! Ne t'inquiète pas, on n'aime pas que les nordiques |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Belle et Hélice. (des imposteurs... lol) Sam 2 Déc 2006 - 19:58 | |
| ah eb alors là là moi je dis tout faux!!! mon indiana il est fan des chats , et les chats sont souvent fan de lui! Quand il était chez mes parents il faisait toute la journée des gratounettes avec l'une des chattes et l'hiver elle dormait contre lui ou plutôt au milieu lorsqu'il dormait en boule (trop mimi ). Et au cheval, il y a une vingtaine de chats qui viennent tous lui faire des calins... bizarre, vous avez dit bizarre! :hein: mais non tout le monde il est gentil au pays d'indiana... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle et Hélice. (des imposteurs... lol) Sam 2 Déc 2006 - 21:12 | |
| On veut des photos :DD on est comme St Thomas ! ON NE CROIT QUE CE QU'ON VOIT ! |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Belle et Hélice. (des imposteurs... lol) Dim 3 Déc 2006 - 12:00 | |
| ok je m'en charge ! Pari tenu!! tu m'offres un carambar si c'est vrai!??? :D :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle et Hélice. (des imposteurs... lol) Dim 3 Déc 2006 - 13:48 | |
| Il faudra venir le chercher en Auvergne ! :DD |
|
| |
Seb's destiny Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Belgique région de Charleroi Emploi : vendeur Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Belle et Hélice. (des imposteurs... lol) Dim 3 Déc 2006 - 15:53 | |
| Super :D 2 potes ensemble :thumright: | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Belle et Hélice. (des imposteurs... lol) Dim 3 Déc 2006 - 19:43 | |
| ah non noonook, tu me cherches! alors carambar à venir remettre en main propre à ma maison de moi!! et si t'es sage je te montrerai en direct live si ce que jte dis c'est des bobards (allez va et si t'es encore plus sage j'te paye le café)! :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle et Hélice. (des imposteurs... lol) Dim 3 Déc 2006 - 22:24 | |
| J'aime pas le café :oops: |
|
| |
| Belle et Hélice. (des imposteurs... lol) | |
|