Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Un loup à la maison - 30 millions d'amis à Provins (2011)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Un loup à la maison - 30 millions d'amis à Provins (2011) Mer 9 Oct 2013 - 10:16
IMPORTANT :
Cette louve est une pure race Mac Kenzie, dite louve blanche du Canada.
Le propriétaire est un professionnel et a le certificat de capacité pour la détention d'animaux sauvage et le certificat de présentation en public.
La règlementation est très stricte et c'est impératif.
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Un loup à la maison - 30 millions d'amis à Provins (2011) Mer 9 Oct 2013 - 12:01
Personnellement je trouve ça cruel de séparer un louveteau de sa mère et de sa meute juste par plaisir personnel. Trimbaler un loup au bout d'une chaîne, l'obliger à vivre la majeur partie de son temps seul dans une cage, ce n'est pas l'aimer.
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Un loup à la maison - 30 millions d'amis à Provins (2011) Mer 9 Oct 2013 - 12:27
Otesse a écrit:
Personnellement je trouve ça cruel de séparer un louveteau de sa mère et de sa meute juste par plaisir personnel. Trimbaler un loup au bout d'une chaîne, l'obliger à vivre la majeur partie de son temps seul dans une cage, ce n'est pas l'aimer.
Je suis 100 % d'accord avec toi, dans le reportage ils disent qu'il est prévu que la louve travaille au spectacle des aigles de Provins.
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
Sujet: Re: Un loup à la maison - 30 millions d'amis à Provins (2011) Mer 9 Oct 2013 - 22:57
c'est pourtant ce que l'on fait avec nos chiens, la chaine mis à part ...
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Un loup à la maison - 30 millions d'amis à Provins (2011) Ven 11 Oct 2013 - 21:22
Désolé, ma chienne, je ne la trimbale pas au bout d'une chaîne. Et lorsqu'elle est en laisse, elle n'a pas cette attitude complètement paumée. Elle est équilibrée et je ne la prive pas de contact avec ses congénères.
Un chien n'est pas un loup. Un chien, à des millions d'années "d'apprivoisement" et de sélections derrière lui. Pour faire connaître le Loup au public, je préfère les parc naturels où l'on peut les voir évoluer en liberté et ensemble. Je trouve dommage que le journaliste n'est pas été plus loin, j'aurais bien aimer savoir dans quelles conditions sont "élevés" ou plutôt "mis au monde" ces loups aux USA.
Il ne faut pas confondre "aimer" et "posséder"
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Un loup à la maison - 30 millions d'amis à Provins (2011) Sam 12 Oct 2013 - 7:59
Pour le plaisir des yeux, quelques photos de loups
frederic
Sujet: Re: Un loup à la maison - 30 millions d'amis à Provins (2011) Dim 13 Oct 2013 - 9:38
Un loup à la maison - 30 millions d'amis à Provins (2011)
Page 1 sur 1