frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Help pour hayden, aidez le à rejoindre l'eden valley TERMINE Mer 25 Sep 2013 - 22:29 | |
| https://www.facebook.com/pages/Retrouvons-Eiger-Fidji/136738006536301?hc_location=stream URGENCE POUR HAYDEN!! Souvenez-vous de ce chien, volé et retrouvé en Espagne... aujourd'hui son maître "n'en veut plus", Hayden est dans un refuge, tellement maigre que sa vie est en péril... Nous recherchons DE TOUTE URGENCE un covoiturage pour lui... Samedi 28 il arrivera vers midi à "La Junquera", dernier village en Espagne avant la frontière, accompagné de la présidente du refuge. Il doit rejoindre Avignon où une personne le prendra en charge pour l'emmener à l'Eden valley!! Nous avons besoin de quelqu'un qui le récupère dans ce village et qui le conduise jusqu'à Avignon!! Le temps est compté pour Hayden alors SVP faites tourner et aidez-le! N'hésitez pas à m'ecrire sur Facebook! bambu-difunde.net/ficha/37718 | |
|
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Help pour hayden, aidez le à rejoindre l'eden valley TERMINE Jeu 26 Sep 2013 - 9:59 | |
| nous on est sur toulouse dimanche et retour rodez le soir si sa peut aider ... | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Help pour hayden, aidez le à rejoindre l'eden valley TERMINE Jeu 26 Sep 2013 - 10:10 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help pour hayden, aidez le à rejoindre l'eden valley TERMINE Ven 27 Sep 2013 - 10:51 | |
| serge CITATION partagez pour le co voiturage... nous avons une proposition de Montpellier à Avignon ou de Avignon à l'Eden Valley... mais toujours personne pour le récupérer à LA JUNQUERA en espagne (frontière vers Perpignan) et l'emmener vers Montpellier... besoin de partage en urgence svp... Merci http://bambu-difunde.net/ficha/37718 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help pour hayden, aidez le à rejoindre l'eden valley TERMINE Ven 27 Sep 2013 - 13:45 | |
| CITATION EDEN VALLEE HYDEN va venir nous rejoindre samedi MERCIIIIIIIII |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Help pour hayden, aidez le à rejoindre l'eden valley TERMINE Ven 27 Sep 2013 - 14:32 | |
| Merci à tous | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Help pour hayden, aidez le à rejoindre l'eden valley TERMINE Ven 27 Sep 2013 - 15:09 | |
| Génial! | |
|
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Help pour hayden, aidez le à rejoindre l'eden valley TERMINE Sam 28 Sep 2013 - 8:22 | |
| | |
|