| Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) | |
|
+16evangeline Eliza Malinka nat maryline77410 daniel Chichi60 Fra Marie tikins arden56 boubou Emymily frederic Lord Y wolfawk Junko007 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Sam 19 Oct 2013 - 13:44 | |
| Rien de finalisé donc oui | |
|
| |
tikins Explorateur !!!
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Sam 19 Oct 2013 - 14:10 | |
|
Je n'ai pas encore réussi a joindre le propriétaire, par contre son répondeur n'est pas en français.. C'est normal? Il parle quand même français?
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Sam 19 Oct 2013 - 14:26 | |
| - tikins a écrit:
Je n'ai pas encore réussi a joindre le propriétaire, par contre son répondeur n'est pas en français.. C'est normal? Il parle quand même français? Oui, je l'ai eu au telephonne. C'est peut être car il est à l'etranger ! | |
|
| |
tikins Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : lozere 48 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Sam 19 Oct 2013 - 21:32 | |
| J'ai réussi a avoir le propriétaire, il est effectivement à l'étranger. Il rentre dans la semaine prochaine, il me tiens au courant. Il va s'organiser pour amener Grinche directement chez moi car il a de la famille pas très loin, et cela nous permettra de se rencontrer et il pourra voir où va vivre le chien. Je suis toute impatiente ! | |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Dim 20 Oct 2013 - 10:24 | |
| Super ! Tiens nous au courant | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Dim 20 Oct 2013 - 13:11 | |
| tikins cela réchauffe le coeur de le savoir bientot chez toi | |
|
| |
tikins Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : lozere 48 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Ven 1 Nov 2013 - 14:51 | |
| Normalement je vais chercher Grinche demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
tikins Explorateur !!!
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Sam 2 Nov 2013 - 21:24 | |
| Grinche est arrivé à la maison !! | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Sam 2 Nov 2013 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Sam 2 Nov 2013 - 23:35 | |
| super il est magnifique |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Dim 3 Nov 2013 - 8:31 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Dim 3 Nov 2013 - 13:09 | |
| | |
|
| |
tikins Explorateur !!!
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Lun 4 Nov 2013 - 18:22 | |
| J'ai quelques soucis avec Grinche... Il course les chats.. à savoir qu'ici il y en a dedans mais aussi dehors.. Dedans mes chats sont habitués donc ils sont pour la plupart en hauteur et pour certain caché.. Mais dès que l'un d'entre eux se déplace il part derrière comme une fusée et devient incontrolable.. Notre vieux chien qui ne leur disait jusque maintenant se même aux courses et se met à faire pareil...
Du coup tout à l'heure il se sont jeté sur ma vieille minette, j'ai du intervenir pour qu'ils la lachent... Ca me fait vraiment peur...
Dehors il fait pareil avec les chats errant du village, donc je le sors en laisse mais il me trimbale de tous les côtés...
Demain c'est le premier jour où je m'absente pour l'aprés midi, j'ai vraiment très peur je ne sais pas quoi faire... Dedans il risque de s'en prendre à mes chats et dehors de partir derriere un chat errants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Lun 4 Nov 2013 - 18:27 | |
| essaie de l'attacher quand tu t'en vas ?? |
|
| |
tikins Explorateur !!!
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Lun 4 Nov 2013 - 18:30 | |
| Il va beaucoup abboyer... hier je l'ai attacher deux minutes dehors le temps de faire un truc alors que j'était a 5m de lui, il abboyer sans cesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Lun 4 Nov 2013 - 18:32 | |
| il vaut mieux ca que s'il tue un chat.tu n'as pas de collier anti aboiement a la citronnelle??pas électrique. |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Lun 4 Nov 2013 - 19:07 | |
| pourquoi pas le laisser en caisse le temps de cette 1ére absence! | |
|
| |
tikins Explorateur !!!
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Lun 4 Nov 2013 - 19:07 | |
| Non je n'en ai pas.. et j'ai que des longes.. il va les couper, sa laisse est deja une longe qu'il a coupé plusieurs fois
| |
|
| |
tikins Explorateur !!!
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Lun 4 Nov 2013 - 19:12 | |
| Je n'ai pas de caisse non plus... | |
|
| |
tikins Explorateur !!!
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Lun 4 Nov 2013 - 19:36 | |
| Je vais essayer de voir avec la pension d'à côté de chez moi demain matin..
Je suis triste.. je pensais vraiment que ça allait le faire, je l'attendais avec un patiente et ce soir tout s'écroule... Depuis qu'il a attraper le chat il 2 fois plus exiter il court partout. Et quand je le gronde il me grogne... | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Lun 4 Nov 2013 - 20:23 | |
| - tikins a écrit:
- Je vais essayer de voir avec la pension d'à côté de chez moi demain matin..
Je suis triste.. je pensais vraiment que ça allait le faire, je l'attendais avec un patiente et ce soir tout s'écroule... Depuis qu'il a attraper le chat il 2 fois plus exiter il court partout. Et quand je le gronde il me grogne... As tu posé la question à son ex proprio ? | |
|
| |
tikins Explorateur !!!
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Lun 4 Nov 2013 - 20:30 | |
| Je lui ai envoyer un message mais je n'ai pas encore de réponse. Pour la pension je ne pourrais car je n'ai pas encore son carnet. Son proprio revient vers chez moi dans 15 jours. | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Mar 5 Nov 2013 - 9:13 | |
| pension? ? ca veut dire que vous ne le gardez pas? vous vous êtes renseignée sur ce chien avant? vous l'avez observé? vous avez bien lu sa description et tout ce qui s' y rattachait ? il ne connaît pas les chats. il doit énormément se depenser et integrer une meute. Hormis que son maitre soit effectivement absent, Madame est presente. Donc pourquoi s' en sont ils séparé? soyez imaginative et creative et patiente. re apprenez vos bases sur les nordiques. pas un ne se ressemble. le temps d'adaptation peut etre long également.
| |
|
| |
tikins Explorateur !!!
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Mar 5 Nov 2013 - 9:42 | |
| J'avais bien lu sa fiche et bien discuter avec le propriétaire par téléphone et le jour de notre rencontre, J'étais conciente des soucis de Grinche et de son comportement, d'ailleur tout le weekend s'est plutot bien passer jusqu'a hier soir, il s'integre difficilement avec notre chien. Nous les laissons ensemble que lorsque nous sommes présent. Pour les chats il ne les regarde pas, les renifle de temps en temps mais sans plus. Mais hier m'a vieille minette qui ne craint pas les chats et passer devant lui un peu en courant et il n'a pas hésiter à la chopper.
Je suis bien conciente qu'il faut un temps d'adaptation, mais la je ne suis pas du tout sereine.. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit...
Je préfere commencé a me poser des questions maintenant que d'attendre qu'il y ai une catastrophe et d'être dans l'urgence. Je n'ai pas choisi ce chien sur un coup de tête et parceque sa photo m'a plu; mais parce que sa description me convenait. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) Mar 5 Nov 2013 - 11:29 | |
| Attacher un chien en votre absence peu être très dangereux!
Grinche et vos chats doivent ce faire les uns au autre mais l'instinct de poursuite si un chat passe rapidement sous son nez est presque normal je dirais, beaucoup de chien ferais la même chose...
Il est chez vous depuis combien de temps?
| |
|
| |
| Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE) | |
|