| Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva | |
|
+8Michèle doubaday nat chryst76 framboise daniel oslo34 arlette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michèle P'tit Voyageur !!!
| |
| |
doubaday Nouveau
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Dim 10 Nov 2013 - 9:29 | |
| J'en serais ravie de pouvoir les sortir de là. J'ai 4 malamute et un berger allemand donc plein de copain pour ses 2 loups. J'attends la réponse car la personne doit se renseigner pour voir où cela en ai. Et aussi peut être toute la paperasse et l'association est OK pour me permettre de les adopter! J'attends du coup. Et rien ne peut se faire le Weekend je pense. À bientôt! | |
|
| |
doubaday Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : meuse Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Dim 10 Nov 2013 - 9:30 | |
| J'ai oublié le mot si l'association est OK. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Dim 10 Nov 2013 - 11:06 | |
| |
|
| |
lola74 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 63 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Dim 10 Nov 2013 - 19:55 | |
| Voilà je fais partie de l'asso et il est vrai que nous avons plusieurs proposition d'adoption ou d'accueil pour ces chiens, que je l'espère bien, cette magnifique mobilisation pour eux ces derniers jours va pouvoir sauver!
Je remercie de tout coeur tous ceux et celles qui ont diffusé pour eux, nous ne pouvons pas nous arrêter en si bon chemin, mais il faut dire que les personnes qui peuvent leur offrir un foyer n'ont, à ma connaissance, pas les sous pour les sortir, et l'association Wedelie Bernard, qui les couvrirait en France ou en Belgique, ne les a pas non plus.
Il faut dire aussi que les pattes arrières de Hopi sont déformées je pense que c'est parce qu'il a grandi en cage, et que de l'exercice et une bonne nourriture permettront de lui rendre une posture normale!
Des dons ont commencé à arriver, je n'ai pas les montants pour le moment, une personne m'a parlé d'envoyer 100 euros, qu'elle soit bénie, mais j'ai du noter son mail de travers, je n'ai pas pu lui envoyer les coordonnées...
En tous cas, le paypal de l'asso est wedelie@hotmail.fr et mon mail lola.rens@voila.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Lun 11 Nov 2013 - 15:02 | |
| Une association française peut couvrir leur accueil ou leur adoption en France mais l'argent manque! Nous cherchons donc des donateurs et des accueillants ou adoptants pour ces deux merveilles!!! En tous cas, le paypal de l'asso est wedelie@hotmail.fr et mon mail lola.rens@voila.fr |
|
| |
derrien fredes Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 76 Localisation : finistere france Emploi : retraitée Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo, Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Benny et Hopi Lun 11 Nov 2013 - 16:02 | |
| Paypal adressé ce jour à l'Association, faute de pouvoir les accueillir. J'espère que nous allons y arriver | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Lun 11 Nov 2013 - 22:27 | |
| il faut de l'argent pourquoi exactement? si la perera veut les gazer, leur sortie est un sauvetage non? il est demandé quelle somme pour les sauver?
| |
|
| |
lola74 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 63 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Mar 12 Nov 2013 - 11:34 | |
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Mar 12 Nov 2013 - 11:36 | |
| à toi Lola qui n'a jamais baissé les bras pour tes protégés. En attendant les nouvelles de leur départ, Nous allons transférer leur post dans la rubrique "Bleue"...les mâles | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Mar 12 Nov 2013 - 13:17 | |
| merci super | |
|
| |
Michèle P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 67 Localisation : Sète Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Jeu 14 Nov 2013 - 16:51 | |
| Heureuse pour ces toutouss\\\'il te plai Souhaitons la même chance aux autres, je pense spécialement à Batman qui attend encore sa famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Ven 29 Nov 2013 - 12:07 | |
| des nouvelles ??? |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 76 Localisation : finistere france Emploi : retraitée Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo, Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Mar 10 Déc 2013 - 17:52 | |
| Toujours aucune explication sur le sort de ces deux chiens. J'ai choisi d'envoyer 150,00E à cette association pour eux et j'espère que je ne me suis pas trompée car c'est au détriment d'un autre chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Mar 10 Déc 2013 - 17:54 | |
| je lèspère aussi .je vais envoyer un mail a Lola |
|
| |
lola74 Nouveau
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Mar 10 Déc 2013 - 19:29 | |
| Voilà, je demande pardon aux généreux donateurs qui ont aidé Benni et Hopi!!!
Car les urgences pleuvent et je travaille aussi à plein temps.
Mais l'essentiel, c'est que grâce à vous, nous avons pu sauver les deux loups, et les dons ont permis en particulier qu'ils aient la grande chance d'être adoptés ensemble en Belgique!!!
En effet, si l'on mettait tous les frais bout à bout, l'adoptante n'aurait pas pu les prendre tous les deux, et c'est la large diffusion qui a été faite pour eux qui l'a alertée sur leur sort. Nadine les attend donc avec impatience et émotion, et l'asso Wedelie Bernard et moi-même n'avons aucun doute: ils seront heureux!
Demain, ils quitteront Huelva, pour un premier voyage, qui les mènera au Refuge de Patan, en Almeria, refuge tenu par notre transporteur, Paco.
Et le 13, c'est le grand jour!!! Je pense qu'ils arriveront plutôt le 14, même si je n'ai pas encore le timing. En tous cas, dès que possible, vous aurez des photos de leur nouveau bonheur. Merci encore!!! | |
|
| |
lola74 Nouveau
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Mar 10 Déc 2013 - 20:09 | |
| Et comment on fait pour avoir des notifications svp??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Dim 15 Déc 2013 - 0:45 | |
| SAUVÉS !!!!!!!!! ARRIVÉS DANS LEUR FAMILLE BELGE AUJOURD'HUI .3 Ces chiens sont en vie et ont trouvé leur famille grâce à la magnifique chaîne de solidarité qui s'est nouée: clic après clic, euro après euro, vous avez réussi! Ne nous résignons pas: on peut tous faire quelque chose a tous ceux qui ont participé au sauvetage de ces 2 loulous |
|
| |
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Dim 15 Déc 2013 - 8:34 | |
| Infiniment heureuse et soulagée de savoir Benny et Hoppy en de bonnes mains. Excusez moi Lola de m'être inquiétée au sujet du don: une vilaine expérience en est la cause Merci pour votre dévouement | |
|
| |
lola74 Nouveau
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Dim 15 Déc 2013 - 9:07 | |
| Merci à vous tous! Sans les dons, l'adoptante n'aurait pas pu prendre les deux... et que serait devenu celui qui serait resté?
Je suis tellement heureuse pour eux, et je vous remercie de tout coeur!!!
Mais je reconnais que j'ai un peu tardé pour les nouvelles, mes excuses, il y a tant d'urgences et c'est beaucoup de travail de tout mettre en place... en tous cas je suis certaine que Benni et Hopi auront la belle vie!!!
| |
|
| |
lola74 Nouveau
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Dim 15 Déc 2013 - 10:21 | |
| Je voulais ajouter que je viendrai mettre des nouvelles de temps en temps, mais que Benni et Hopi seront plus faciles à suivre dans leur nouvelle vie sur la page fb de notre groupe, "le mâtin espagnol en liberté"... oui, je sais que tout le monde ne va pas sur facebook!
https://www.facebook.com/groups/131993330322453/?fref=ts
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Dim 15 Déc 2013 - 10:48 | |
| |
|
| |
lola74 Nouveau
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Dim 15 Déc 2013 - 11:17 | |
| Qu'ils sont beaux!!!
Merci yoyo26! | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva Lun 16 Déc 2013 - 0:30 | |
| oui qu'ils sont beaux , longue route à eux deux | |
|
| |
| Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva | |
|