Invité Invité
| Sujet: il y a des gens bien. Mer 29 Nov 2006 - 21:58 | |
| j'étais chez moi cette après midi, quand une dame vient sonner, j'ouvre me demandent se qu'elle voulait, et la elle me demande si mon chien est bien la, je lui dis que oui. En faite elle avait vu un chien qui lui ressemblait trainer près de la gare alors elle est tout de suite venu me voir croyant que c'était le mien ( oui des fois il va se balader tout seul!!!). Je la remercie encore si plus de gens étaient comme elle. |
|
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: il y a des gens bien. Mer 29 Nov 2006 - 22:31 | |
| C'est clair que c'est sympa de sa part. Et comme tu dis, si tout le monde était comme elle, ce serait le paradi :D | |
|
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: il y a des gens bien. Jeu 30 Nov 2006 - 22:02 | |
| Eh oui, moi aussi j'en ai vu des chiens qui trainaient et me demandais d'où ils venaient Mais je ne pouvais pas retrouver leur proprio car ils fuyaient ; l'en d'entre eux, un très gros et très beau chien tout poilu, n'a pas fui mais son collier était coupé et il n'y avait rien marqué dessus, et il n'y avait pas de tatouage non plus... donc il m'a suivi jusque chez moi mais je ne pouvais pas non plus le récupérer et l'emmener chez le vétérinaire ( qui peut, normalement, identifier le chien s'il est pucé ). Donc j'ai rien pu faire pour lui, hélas, et je ne sais toujours pas à qui il était | |
|