shashouw Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : chevreuse Emploi : animtrice en centre de loisirs Date d'inscription : 21/07/2013
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: helpppppppp Dim 1 Sep 2013 - 12:15 | |
| | |
|
shashouw Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : chevreuse Emploi : animtrice en centre de loisirs Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: helpppppppp Dim 1 Sep 2013 - 12:40 | |
| Je n'est pas vraiment trouver une réponse à mes question .. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: helpppppppp Dim 1 Sep 2013 - 16:00 | |
| si le cas de ton chien diffère, tu ouvres un nouveau post dans la rubrique comportement |
|
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: helpppppppp Dim 1 Sep 2013 - 20:52 | |
| Pourtant parmi ces différents sujets, j'ai trouvé ce post qui résume l'attitude a avoir vis à vis de son chien pour mettre en place la propreté: - François a écrit:
- - Donner des habitudes de vie : heures de repas, promenades régulières.
- La promenade ne doit pas être à but purement hygiénique et ne durer que 5 mn. - Lors de la sortie, laisser le chien renifler les marquages et éliminations des autres chiens, cela l'incite à faire à ces endroits. - Ne pas gronder le chien si on le prend sur le fait, cela ne sert à rien, au contraire le sortir sans crier, lorsqu'il fait à l'extérieur, le féliciter, le caresser sans crainte d'être dans l'exagération. - S'il a déjà fait, rien ne sert de se mettre en colère, votre chien ne comprendrait pas la raison, de plus cela incite certains chiens à la coprophagie ou à faire dans des coins discrets de la maison. - S'il a fait, ne pas nettoyer devant lui, certains chiens prennent ça pour un jeu... - Ne pas utiliser de javel, l'odeur persistante incite souvent les chiens à refaire au même endroit.
Si un chien propre se met à uriner ou à déféquer fréquemment dans la maison, il peut aussi bien s'agir d'un changement/événement qui a perturbé votre chien que d'un problème de santé. S'il n'y a eu aucune perturbation ou changement, dans ce cas une consultation chez votre véto peut être utile. Et lorsqu'il fait dehors tu le félicite bien, limite tu gagatises et surtout tu ne le punis pas. Ton chiot ne sait pas qu'il a mal fait,il a cette attitude simplement parce qu' il ressent ta colère, ton ras le bol. | |
|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: helpppppppp Dim 1 Sep 2013 - 22:51 | |
| http://chonchons.wix.com/nosptitsloups#!conseils/c218r ;) | |
|
shashouw Nouveau
| Sujet: Re: helpppppppp Mer 4 Sep 2013 - 7:26 | |
| beaucoup pour ces informations il commence à êtes propre depuis lundi sa commence à venir sauf se matin un petit pipi mais sinon Nikel mon petit Loup commence à êtes propre!! Vous avait pas un conseille pour l'odeur de l'urine vu que je peut pas l'eau de javel quand on rentre il y a toujours une petite odeur.. | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: helpppppppp Jeu 5 Sep 2013 - 8:33 | |
| J'ai peut être une solution ...efficace et pas très chère
Les chiens ont un odorat très développé....et ils feront à nouveau pipi sur les lieux où ils ont déjà déposé leur odeur. Pour atténuer les odeurs de pipi et ainsi désinfecter le lieux: Passez un jet de vapeur ..soit grâce à un balai vapeur soit avec un fer vapeur position vapeur "haute" puis diluez dans un seau d'eau, quelques gouttes de concentré de lavande. L'odeur puissante détournera non seulement son envie de refaire pipi à cet endroit là mais elle désinfectera aussi votre sol | |
|
shashouw Nouveau
| |