TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Harlem husky (m) 2012/ok femelles Adoption dans le 31 ou dept limitrophe pour le suivi ADOPTE

Aller en bas 
+6
boubou
prue
Mowgly47
raynier
frederic
Otesse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nat
Grand explorateur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/01/2007

Harlem husky (m) 2012/ok femelles Adoption dans le 31 ou dept limitrophe pour le suivi ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlem husky (m) 2012/ok femelles Adoption dans le 31 ou dept limitrophe pour le suivi ADOPTE    Harlem husky (m) 2012/ok femelles Adoption dans le 31 ou dept limitrophe pour le suivi ADOPTE  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:54

voila une année qui commence bien pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex33400
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2015

Harlem husky (m) 2012/ok femelles Adoption dans le 31 ou dept limitrophe pour le suivi ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlem husky (m) 2012/ok femelles Adoption dans le 31 ou dept limitrophe pour le suivi ADOPTE    Harlem husky (m) 2012/ok femelles Adoption dans le 31 ou dept limitrophe pour le suivi ADOPTE  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:30

Je connaissais Harlem avant qu'il soit confié à la SPA.
Je suis tombé sur cette page en cherchant sur le net.
Ravis de voir que ce gros nounours a été adopté.
Je l'aurai reccueilli moi même si j'en avais eu la possibilité.
J'espère qu'il est heureux maintenant. Yoyo, si tu as des nouvelles ou photos suite à l'adoption ce serait avec plaisir. Merci pour ton action en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harlem husky (m) 2012/ok femelles Adoption dans le 31 ou dept limitrophe pour le suivi ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlem husky (m) 2012/ok femelles Adoption dans le 31 ou dept limitrophe pour le suivi ADOPTE    Harlem husky (m) 2012/ok femelles Adoption dans le 31 ou dept limitrophe pour le suivi ADOPTE  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:54

bonjour Alex .je pense qu'Harlem a du tomber dans une bonne maison puisqu'il n'est pas revenu comme la première fois..nous n'avons pas de nouvelles .si on arrive a en avoir on les postera

n'oublie pas de passer par la rubrique présentation. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Harlem husky (m) 2012/ok femelles Adoption dans le 31 ou dept limitrophe pour le suivi ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Lucky husky (m) 07/09/2012/ noir et blanc ok enfants femelles chats REF:74 ADOPTE
» Doudou x nordique (m) avril 2012/ok congénères femelles/ REFU65 ADOPTE
» Nounours chien laissé seul dans une cour dept 21! Urgent! ADOPTE
» 3 femelles husky et un mâle malamute à adopter dans l'oise
» Syrius x husky (m) 2 ans ok femelles .REF:80 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: