| Bonjour | |
|
+13ti'rott youyou wooky pyrene amarok's ime... Marie-Cécile blue Johanna vusko76 MARIE-ANGE Sassou_r laora foxluna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foxluna Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : en Creuse Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Bonjour Lun 27 Nov 2006 - 22:55 | |
| Je me présente : moi c'est Florence et avec mon ami , nous venons d'adopter une femelle type husky ( elle ressemble pas mal à l'avatar de Marie-Cécile)...On la récupère mercredi..J'espère que tout ce passera bien avec mon autre chien Rahan .. | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Nov 2006 - 23:06 | |
| Bonsoir et Bienvenue parmis nous.
:oops: Nous ici on aime beaucoup les photos, ça serait sympa de voir votre toutou mercredi | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Nov 2006 - 23:12 | |
| Bonsoir foxluna et :bien1: sur Taiga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Nov 2006 - 23:13 | |
| :bien1: et félicitations pour cette adoption |
|
| |
foxluna Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : en Creuse Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: merci Lun 27 Nov 2006 - 23:20 | |
| merci pour votre accueil...j'ai deja quelques photos d'elle (Utopie)...Mais bon elles sont pas top ...si y'en a parmis vous qui ont des idées de noms pour remplacer Utopie ça serait sympa car on accroche pas sur celui ci...Et puis comment fait on pour poster des photos ? | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Nov 2006 - 23:27 | |
| Ya une rubrique d'aide pour poster les photos. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin.
Et c'est vrai que Utopie c'est pas top.
Je n'ai pas vraiment de nom en tête. Cette année c'est l'année des B, et comme ma chienne et Lof, on a choisit Baïka. Mais j'aimais bien aussi Baïan.
Bonne soirée | |
|
| |
foxluna Explorateur !!!
| Sujet: photos Lun 27 Nov 2006 - 23:37 | |
| oui , je viens de voir ca ...je découvre le site (bien fait d'ailleurs !)..Vous avez tous l'air de vrai passionnés de chiens nordique ! Nous on débute seulement dans la connaissance de ces races ...d'ailleurs ,on fouille les sites pour essayer de trouver les racines d'Utopie ...C'est elle sur l'avatar ... | |
|
| |
vusko76 Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : vatteville la rue 76 Loisirs : mushing Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Nov 2006 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Nov 2006 - 13:43 | |
| Bonjour et bienvenue ! :mee: pour cette adoption ! Il y a une rubrique deja ou des personnes on demandés des noms pour leur chiens mais en "B" ! Mais c'est vrai que si ça fait un moment qu'elle est appelé par ce nom c'est pas top de lui changer ! Moi en "B" en femelle, j'en ais une qui s'appelle aussi Baïka, sinon j'aime beaucoup, Balcane, Bayra, Black Angel... | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Nov 2006 - 15:02 | |
| :bien1: à toi et tes 2 loups (c'est bientôt mercredi). | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Nov 2006 - 15:22 | |
| mac :bien1: Je suggère Boréale... | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Nov 2006 - 18:42 | |
| | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Nov 2006 - 19:12 | |
| bonjour et bienvenue sur taïge à toi et à tes (bientôt )deux loups | |
|
| |
foxluna Explorateur !!!
| Sujet: Arrivée de "Tala" Mar 28 Nov 2006 - 21:48 | |
| Ben voilà ! Finalement , on est allé la chercher cet aprem ... ...On a opté pour "Tala" comme prénom (louve en amérindien)..Elle se porte bien même si elle est un peu sonnée (stérilisation ce matin et nouvelle famille)...Elle se repose au calme ..Demain séance photos.. :banane:...Alors :merci: à tous pour vos messages et à demain pour d'autres photos.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Nov 2006 - 22:11 | |
| CHOUETTE POUR CETTE PETITE TALA !!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE !!! :mee: :yes: :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Nov 2006 - 22:40 | |
| Géniale, cette adoption ! :banane: :banane: |
|
| |
foxluna Explorateur !!!
| Sujet: Bonjour Mer 29 Nov 2006 - 23:20 | |
| Voilà comme promis une nouvelle photo de Tala ... Elle a l'air de ne pas trop aimer les photos ...On verra demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Nov 2006 - 10:10 | |
| Heureuse petite puce ! :mee: |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Nov 2006 - 15:07 | |
| quelle belle puce. Comment ça se passe avec rahan (si je ne me trompe pas)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Nov 2006 - 21:09 | |
| Bienvenue sur ce forum !! :bien1: Très jolie la petite Tala et très beau masque !! :mains: |
|
| |
foxluna Explorateur !!!
| Sujet: Bonsoir ! Jeu 30 Nov 2006 - 22:53 | |
| Tout d'abord , MERCI encore pour votre accueil ! Tala va bien et se remet lentement de sa stérilisation et de sa nouvelle vie ...Elle commence à montrer son vrai caractère ...Si elle est assez soumise et affectueuse avec les humains , en ce qui concerne les animaux : ça s'avère plus compliqué !..En effet j'ai déja : Un lapin nain , 5 cochons d'indes , 2 chats et Rahan (un Flat Coated Retriever)...Avec Rahan , ça se passe plutôt bien en dehors du fait qu'elle était encore en chaleur y'a 8 jours ..Avec mon chat (Bébou) ça se complique un peu : un coup elle l'ignore , un coup elle le "poursuit" (elle ne calcule pas l'autre chat) ...Quant aux cochons d'inde et au lapin : elle a failli en croquer un !..Mais bon on s'en sors :banane: ! Il faut mettre les choses au point..On se découvre mutuellement ... Mais elle est tellement belle et affectueuse avec nous : je craque littéralement pour elle Sinon , je me demandais si vous ne pouviez pas m'aider à trouver de quelle race est Tala ..A la SPA ils disent " x-husky " , mais on ne trouve pas qu'elle ressemble à un husky , plutôt à un loup ou à un croisement "malinois/husky" ...Et vous , qu'en pensez vous ?(j'essaierai de vous mettre de plus belles photos rapidement) (Désolée pour les yeux rouges :oops:) Elle arrive au niveau du genou et à la peau sur les os ( on va vite y remèdier !) Voilà : sur ceux je vous laisse ! Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 1 Déc 2006 - 7:01 | |
| Il faudrait effectivement que tu postes des photos d'elle de face avec ses oreilles en position droites, vues de profil en entier aussi, son poids et sa taille seraient interessants aussi !! Mais à 1ère vue elle ne me semble pas croisée, plutôt même lignée "course", elle me paraît longiligne, fine, une belle allure, Et son port de queue ? Plutôt enroulé ou porté près du dos ?? (prends les photos avec le lapins face à elle !!!) |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 1 Déc 2006 - 7:40 | |
| Tout à fait d'accord Tu sais c'est un peu normal que ta toutoune te rapelle le loup, elle en a probablement dans ses origines. Entre les années 70 et 80, il y a eu pas mal d'apports lupins dans certaines lignées. Regardes ici, tu vas voir des chiens avec pedigrés (donc sans croisement malinois ou autre) et tu verras qu'ils ne sont pas du tout noir et blanc aux yeux bleus comme le public s' y attend souvent: http://palutok.free.fr/les_chiens.htm Ne te fais pas de soucis, Tala est une magnifique husky typée polar speed,fais lui pleins de caresses de ma part. :coucou: | |
|
| |
wooky Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : foret de fontainebleau Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 1 Déc 2006 - 8:57 | |
| Je confirme qu'à la vue des photos ta puce est bien husky et même sacrement belle!! | |
|
| |
| Bonjour | |
|