| Loki et Gaïa | |
|
+4maryline77410 bénédicte crapuledesneiges LadyLune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LadyLune Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Loki et Gaïa Mar 23 Juil 2013 - 14:23 | |
| | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Loki et Gaïa Mar 23 Juil 2013 - 14:58 | |
| Oh Gaia!!! Que ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Tu es vraiment devenue une très belle louloutte!!! Merci merci pour elle | |
|
| |
LadyLune Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Loki et Gaïa Mar 23 Juil 2013 - 15:31 | |
| Je ne pouvais pas vraiment poster de ses nouvelles avant, pour diverses raisons liées à son ancienne propriétaire. Mais voilà, c'est bon! J'ai eu la confirmation de Pascale: la belle ne craint plus rien, et je peux enfin mettre quelques photos sur le forum!!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Loki et Gaïa Mar 23 Juil 2013 - 17:38 | |
| Rhoooo ils sont trop mignons tous les deux.....trop chou !!!! Par contre c'est un husky ou une loutre que tu as elle adore l'eau j'ai l'impression la nenette . | |
|
| |
LadyLune Explorateur !!!
| Sujet: Re: Loki et Gaïa Mar 23 Juil 2013 - 17:51 | |
| - Citation :
- Par contre c'est un husky ou une loutre que tu as affraid affraid affraid affraid elle adore l'eau j'ai l'impression la nenette
Une loutre!!! Dès qu'elle voit de l'eau, elle devient débile! Plus rien ne compte. Il FAUT qu'elle aille se mouiller les pattes, boire un coup (s'étrangler en se mettant la gueule pile sous le jet des fontaines), ou mieux, sauter dedans. En ballade elle marche dans toutes les flaques et est capable de me faire tomber pour y arriver... Du coup l'autre qui préférait rester plus en retrait (un peu peur de l'eau je crois) est devenu comme elle. Les voir sauter du ponton et faire des longueurs, j'avoue que c'est trop drôle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loki et Gaïa Mar 23 Juil 2013 - 17:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Loki et Gaïa Mar 23 Juil 2013 - 18:47 | |
| Je connais bien l'histoire en question, c'est moi qui ai prévenu Pascale qui a été très réactive de la mise a l'adoption de Gaia, car ca courait a la cata... Donc la voir aussi radieuse, ca fait chaud au cœur | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Loki et Gaïa Mar 23 Juil 2013 - 21:03 | |
| je voit pas sur taiga son post | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Loki et Gaïa Mar 23 Juil 2013 - 23:31 | |
| Ils sont superbes!!! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Loki et Gaïa Mer 24 Juil 2013 - 7:14 | |
| En tout cas ils ont l'air super heureux tout les deux, merci pour ses adoptions | |
|
| |
LadyLune Explorateur !!!
| Sujet: Re: Loki et Gaïa Sam 31 Aoû 2013 - 15:37 | |
| Queslques photos récentes de mes loulous Gaïa et la bouteille de coca volée sur la table basse du salon... Un p'tit moment de tendresse... Et de calme !!! (C'est pas si souvent) Une minie pause avant de repartir jouer Exploration dans la rivière Une Gaïa à la fenêtre de la voiture | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Loki et Gaïa Sam 31 Aoû 2013 - 17:27 | |
| - LadyLune a écrit:
- Queslques photos récentes de mes loulous
Exploration dans la rivière
Super! Ce ruban jaune, c'est la laisse qui les relient? | |
|
| |
LadyLune Explorateur !!!
| Sujet: Re: Loki et Gaïa Dim 1 Sep 2013 - 11:59 | |
| Oui, en fait c'est ça: http://fenril.fr/laisse-canicross-canivtt/340-lignedetrait-2chiens-light.html Avec une grande longe, ça leur laisse une belle marge de manoeuvre, et moi je n'ai qu'une seule laisse à tenir. Par contre, il faut plus de force... mdr | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Loki et Gaïa Dim 1 Sep 2013 - 13:05 | |
| Oui, c'est le plus pratique. Ici, on dirait que les chiens ne sont reliés qu'entre eux, qu'aucune laisse ne traîne dans la rivière!
| |
|
| |
LadyLune Explorateur !!!
| Sujet: Re: Loki et Gaïa Mar 3 Sep 2013 - 16:43 | |
| C'est juste un effet de la photo... La seule fois ou ils sont partis tous les 2 en vadrouille (la laisse nous a échappé), ils ont foncé sur des personnes tranquillement allongées dans l'herbe... Heureusement plus de peur que de mal, mais une belle frayeur quand même! Ensemble, rien ne les atteint, aucun ordre, aucun cri, RIEN! Donc à moins d'être dans un lieu bien clos, bah, je ne les lâche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Loki et Gaïa Ven 1 Nov 2013 - 0:53 | |
| Ils sont superbes!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Loki et Gaïa Ven 1 Nov 2013 - 8:41 | |
| Superbes, ils ont des trombines | |
|
| |
LadyLune Explorateur !!!
| Sujet: Re: Loki et Gaïa Sam 9 Nov 2013 - 18:21 | |
| Voici quelques photos des 2 monstres!!! Et voici un vrai monstre!! Loki et sa notion tr_s personnelle du confort... L'instant "os", c'est sacré! C'est à moi tout ça!! Gaïa est très "perso". Quand elle a mis les crocs sur quelque chose, elle ne le lâche pas Game time! Un pt'it câlin??!! Un loulou à la fenêtre Et pour le plaisir, une 'tite photo de Loki chiot | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Loki et Gaïa Sam 9 Nov 2013 - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Loki et Gaïa | |
|