| ETOILE husky (f) 4 ans hyper sociable très caline ASSO:26 ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ETOILE husky (f) 4 ans hyper sociable très caline ASSO:26 ADOPTEE Jeu 18 Juil 2013 - 17:43 | |
| Elle s'appelle ETOILE c'est une chienne hyper sociable tres caline toujours volontaire pour les ballades ayant été attelée cani rando vtt traineau une vie sportive mais familial pour cette belle louve " /> " /> Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr http://edenvalley.forumactif.com/t2472-etoile-4-ans
Dernière édition par yoyo26 le Dim 24 Nov 2013 - 21:48, édité 5 fois |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ETOILE husky (f) 4 ans hyper sociable très caline ASSO:26 ADOPTEE Dim 28 Juil 2013 - 17:42 | |
| N'oubliez pas Etoile qui attend sa nouvelle famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETOILE husky (f) 4 ans hyper sociable très caline ASSO:26 ADOPTEE Mer 31 Juil 2013 - 11:15 | |
| La douce ETOILE 4 ans attend une famille !!! elle vivait en appart et faisait du vtt de la cani rando et de temps en temps rejoignait un attelage c est une chienne qui merite de trouver une super famille tres sociable et tres caline apprend tres vite ! |
|
| |
CharleneGauthier70 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: ETOILE husky (f) 4 ans hyper sociable très caline ASSO:26 ADOPTEE Mer 31 Juil 2013 - 23:38 | |
| C'est vraiment une belle louloute, les yeux bleus me font craquer ! Où se situe elle ? | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: ETOILE husky (f) 4 ans hyper sociable très caline ASSO:26 ADOPTEE Jeu 1 Aoû 2013 - 9:19 | |
| Etoile est à l'association l'Eden Valley dans la Drôme voilà les coordonnées pour plus de renseignements
Mme Pascale Laroche
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME
06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr
et son post sur le forum http://edenvalley.forumactif.com/t2472-etoile-4-ans?highlight=etoile | |
|
| |
mariline4 Explorateur !!!
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Bailleul-sire-berthoult Emploi : gerante Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: ETOILE husky (f) 4 ans hyper sociable très caline ASSO:26 ADOPTEE Jeu 1 Aoû 2013 - 12:18 | |
| elle est magnifique, j espère qu elle trouvera une bonne famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETOILE husky (f) 4 ans hyper sociable très caline ASSO:26 ADOPTEE Lun 12 Aoû 2013 - 14:26 | |
| Voilà la belle ETOILE est partie avec sa nouvelle famille pour le moment en FA en vue d une adoption Elle va être avec une femelle samoyede de 6 mois et un petit garçon qui a 6 mois également la rencontre s'est très bien passé et voici ETOILE et sa nouvelle famille en image Bonne route ma douce ETOILE tu es une chienne vraiment extraordinaire je te souhaite beaucoup beaucoup de BONHEURRRRR Un très très grand MERCIIIIIIIII à cette famille d être venue jusqu'à ETOILE: |
|
| |
carotteturquoise P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Lens-Lestang Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: ETOILE husky (f) 4 ans hyper sociable très caline ASSO:26 ADOPTEE Mar 13 Aoû 2013 - 22:25 | |
| Etoile a rejoins notre famille hier c'est vrai que c'est un amour elle est très intelligente et obéissante, elle a fait la rencontre avec le chat ( ce que nous redoutions le plus ) elle est intriguée et la course un peu mais ne lui a pas montrer les crocs ( nous ne les laissons pas sans surveillance on ne sais jamais ) Ca se passe super bien avec Ivy ( adoptée via adoption sans frontière ) elles s'éclatent ensemble notre puce se sent moins seule maintenant ^^ J'espère de tout cœur que tout se passera pour le mieux et que nous pourrons adopter définitivement la puce à la maison car on s'attache vite à elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
carotteturquoise P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Lens-Lestang Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: ETOILE husky (f) 4 ans hyper sociable très caline ASSO:26 ADOPTEE Mar 13 Aoû 2013 - 22:47 | |
| Pas de soucis j'en mettrais dès que je les aurais transférer sur mon PC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETOILE husky (f) 4 ans hyper sociable très caline ASSO:26 ADOPTEE Mar 13 Aoû 2013 - 22:53 | |
| |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETOILE husky (f) 4 ans hyper sociable très caline ASSO:26 ADOPTEE Mar 19 Nov 2013 - 15:21 | |
| CITATION
Des nouvelles de notre belle ETOILE il y a quelques temps j ai été contacté par la famille me relatant les faits qu il venait de se passer:
le soir le couple était couché et a entendu du bruit en bas donc le maitre s est relevé et a vu que ETOILE avait un morceau de pain dans la gueule et là erreur totale le maitre a non seulement surpris ETOILE mais a voulu lui enlever le pain !!!
Et là chacun peut se douter de sa réaction ETOILE s'est retournée et à mordu 3 impacts pas méchant mais voilà !!!
Ayant reçu un e mail à plus de minuit me prévenant de la situation j ai souhaité reprendre la belle ETOILE à nos côtés le plus rapidement possible c est ce qu a fait sa maitresse Laurine des le matin même...
Cette famille a un enfant qui commence à marcher et ils avaient peur de la réaction d ETOILE si leur enfant se trouvait avec de la nourriture à la main ...
Vu que ETOILE était encore sous L EDEN VALLEY j ai préféré la reprendre à mes côtés au vu d être certaine de la protéger car je reste sur mes positions ce n est pas ETOILE qui est à blamer ni en tort mais bien cet humain qui a eu une réaction qu il n aurait JAMAIS DU AVOIR!! On ne SURPREND PAS UN ANIMAL ET ENCORE MOINS PAR DERRIERE!!! la morsure était inévitable c est clair!!!
Ainsi ETOILE EST DEPUIS QUELQUES TEMPS DE RETOUR PARMI NOUS
C'est une chienne extrêmement intéligente et très attachante seulement ça reste un chien et à ce titre des regles de sécurité et de respect sont à avoir comme ligne de conduite !!!
Aujourd hui je viens de recevoir un e mail de cette famille m apprenant qu ils avaient récupérer un samoyede de 6 ans qu un monsieur donnait j espère juste que mes recommandations serons cette fois pris au sérieux car sinon le probleme se reproduira....et là cette fois ce chien n est sous aucune protection...donc j espere vraiment que le maitre en aura tirer les leçons adéquat à l acte qu il a commis pourle bien être de toute sa famille 2 comme 4 pattes car ils ont une petite IVY samoyede qui n a meme pas 1 an!!!
Donc mobilisons nous pour cette puce ETOILE qui compte sur nous!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| ETOILE husky (f) 4 ans hyper sociable très caline ASSO:26 ADOPTEE | |
|