| A l'aideeeeeeeeeee!! Co voiturage demandé pour Calla et Coffee TERMINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: A l'aideeeeeeeeeee!! Co voiturage demandé pour Calla et Coffee TERMINE Lun 15 Juil 2013 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aideeeeeeeeeee!! Co voiturage demandé pour Calla et Coffee TERMINE Mer 17 Juil 2013 - 15:53 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: A l'aideeeeeeeeeee!! Co voiturage demandé pour Calla et Coffee TERMINE Mer 17 Juil 2013 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Emymily Explorateur !!!
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Bordeaux Emploi : DEKRA Loisirs : il y en a trop Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: A l'aideeeeeeeeeee!! Co voiturage demandé pour Calla et Coffee TERMINE Jeu 18 Juil 2013 - 10:59 | |
| pfff il y en a jamais qui passe par bordeaux me sent inutile | |
|
| |
verodelphinium Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 56 Localisation : bouvancourt Loisirs : mes loulous Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail. Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: A l'aideeeeeeeeeee!! Co voiturage demandé pour Calla et Coffee TERMINE Ven 19 Juil 2013 - 9:14 | |
| Bonjour,
Un post existe avec la carte pour relancer pour Cala et Coffee ?
Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 56 Localisation : bouvancourt Loisirs : mes loulous Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail. Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: A l'aideeeeeeeeeee!! Co voiturage demandé pour Calla et Coffee TERMINE Ven 19 Juil 2013 - 9:17 | |
| - verodelphinium a écrit:
- Bonjour,
Un post existe avec la carte pour relancer pour Cala et Coffee ?
Merci ! C'est bon, je l'ai retrouvé....... !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aideeeeeeeeeee!! Co voiturage demandé pour Calla et Coffee TERMINE Mar 30 Juil 2013 - 9:52 | |
| Bonjour,
Des nouvelles pour le covoiturage ???????? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: A l'aideeeeeeeeeee!! Co voiturage demandé pour Calla et Coffee TERMINE Mar 30 Juil 2013 - 11:27 | |
| A croire que ces pauvres chiens n'intéressent personne !!! TOUJOURS RIEN DE RIEN !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aideeeeeeeeeee!! Co voiturage demandé pour Calla et Coffee TERMINE Mar 30 Juil 2013 - 13:48 | |
| Marie-Ange,
j'ai listé sur facebook les départements par lesquels le covoiturage doit passer, et je vais poster dans les groupes SOS des départements concernés.
Et Piero Nani m'a donné la liste des bénévoles covoiturage par département, il n'y en a pas beaucoup, mais je vais leur demander s'ils peuvent faire quelque chose.
En espérant que cela aboutisse.
C'est bien triste tout ça et ça ne donne pas le moral... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aideeeeeeeeeee!! Co voiturage demandé pour Calla et Coffee TERMINE Jeu 29 Aoû 2013 - 11:20 | |
| Bonjour,
Ca en est où pour le covoiturage de Coffee et Cala s'il vous plait ???
Merci. | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: A l'aideeeeeeeeeee!! Co voiturage demandé pour Calla et Coffee TERMINE Jeu 29 Aoû 2013 - 16:34 | |
| Pardon
le co voiturage est désormais caduque Calla et Coffee sont depuis 1semaine chez leurs maîtres
Merci pour tout | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aideeeeeeeeeee!! Co voiturage demandé pour Calla et Coffee TERMINE Jeu 29 Aoû 2013 - 17:31 | |
| ok merci Marie-Ange, j'espère qu'ils sont heureux désormais !
Bonne soirée à tous. | |
|
| |
| A l'aideeeeeeeeeee!! Co voiturage demandé pour Calla et Coffee TERMINE | |
|