| GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE | |
|
+5JM Otesse Eliza mcm87 bénédicte 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Jeu 11 Juil 2013 - 15:16 | |
| Tatoué, Vacciné, Stérilisé (Actuellement au refuge) Gavroche : mâle, husky, 15 ans : Gavroche est un chien adorable, sociable et affectueux. Il souhaite trouver une maison calme et aimante pour passer une retraite heureuse. Il a de la cataracte, et des soucis au niveau des articulations ce qui fait qu'il ne peux se promener pas plus de 15 minutes par jour. Il n'est pas castré. Et il s'entendrait avec tous ces congénères. Il est super câlin, et va vers le monde sans problème recherche adoptant ou fa GAVROCHE Type : Husky Sexe : Mâle Age : Senior Taille : Grand Lieu : Haute-Vienne - 87 (Limousin) Refuge : SPA de la Haute-Vienne (Haute-Vienne) Contact Refuge : Envoyer un email au refuge Tél : 05 55 48 06 75 " /> http://www.spa87.fr/ http://www.secondechance.org/animal/show/id/288814
Dernière édition par yoyo26 le Sam 12 Oct 2013 - 11:00, édité 5 fois |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Jeu 11 Juil 2013 - 16:42 | |
| Rhooo mon dieu pauvre petit bonhomme .....à son age et avec la chaleur qu'il fait. Par pitié une ame charitable pour ce pauvre petit cœur. | |
|
| |
mcm87 Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : limoges Loisirs : Ma chienne, le kung fu Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Sam 13 Juil 2013 - 13:36 | |
| Je vais allez le voir cette après-midi.
Je vous donnerez plus de renseignements sur lui! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Sam 13 Juil 2013 - 13:43 | |
| - mcm87 a écrit:
- Je vais allez le voir cette après-midi.
Je vous donnerez plus de renseignements sur lui! Oh oui , le pauvre il fait tellement de peine ce pauvre pepere. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Sam 13 Juil 2013 - 14:12 | |
| mcm87 | |
|
| |
mcm87 Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : limoges Loisirs : Ma chienne, le kung fu Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Sam 13 Juil 2013 - 16:50 | |
| Alors je rentre juste de la spa. J'ai trouvé ce pépére si beau ... J'ai eu plus de renseignements.
Il a de la cataracte, et des soucis au niveau des articulations ce qui fait qu'il ne peux se promener pas plus de 15 minutes par jour. Il n'est pas castré. Et il s'entendrait avec tous ces congénères.
Il est super câlin, et et allez vers nous tout de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Sam 13 Juil 2013 - 16:55 | |
| : pour tous ces renseignements.je les rajoute en haut de sa fiche |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Sam 13 Juil 2013 - 20:27 | |
| Abandonné à 15 ans....putai* mais merd* à la fin..........que font les gens avec leur chien.
Dans quelques jours il sera dans la rubrique "hommage" car il sera mort derriere ses barreaux, tout seul , sans comprendre pourquoi il a atterri là.....honte à celui qui l'a abandonné. | |
|
| |
mcm87 Explorateur !!!
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Sam 13 Juil 2013 - 20:39 | |
| Ça fait 3 ans qu'il est de retour à la spa... C'est révoltant... | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Lun 15 Juil 2013 - 18:35 | |
| Gavroche aimerait simplement finir ses jours dans une maison avec un jardin clos ( je ne pense pas que vous ayez besoin de 2 m de hauteur pour lui ;) ) auprès d'une famille qu'il lui offrir amour et réconfort. Offrez lui une fin de vie dans la dignité et l'amour d'un foyer. | |
|
| |
mcm87 Explorateur !!!
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Lun 15 Juil 2013 - 19:17 | |
| C'est sur qu'une barrière de 2m n'est pas obligatoire ...
Il commence à perdre du poids le pauvre petit père ...
Vite une famille pour lui. Il est tellement attachant. | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Jeu 18 Juil 2013 - 21:42 | |
| chez notre Bénédicte au grand coeur, une petite place pour lui !!! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Ven 19 Juil 2013 - 13:59 | |
| - JM a écrit:
- chez notre Bénédicte au grand coeur, une petite place pour lui !!!
JE T'EMXXXXX C EST CLAIR !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Ven 19 Juil 2013 - 15:45 | |
| si nous nous préoccupions des toutous malheureux au lieu de se bouffer le nez non???????..ici le poste de Gavroche .merci |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Ven 19 Juil 2013 - 16:06 | |
| - yoyo26 a écrit:
- si nous nous préoccupions des toutous malheureux au lieu de se bouffer le nez non???????..ici le poste de Gavroche .merci
Oui yoyo c'est le poste de Gavroche alors au lieu de venir de peter les "bip"....elle me donne son tel en mp et on va s'expliquer mais pas gentillement ça c'est sur. Pour ce qui est de mon grand cœur .....oui j'en ai un mais faut pas me prendre pour une andouille. Alors au lieu de m'emmerder, tu ferais mieux de monter un dossier sur clic animaux pour colette ou de l'aider autrement. C'est facile de venir faire censuré le monde ou de la ramener sur les forums....mais concrètement tu es sur place pour l'aider à monter les nouvelles structrues. Defendre une personne c'est aussi sortir de son petit confort pour aider les gens qui sont dans la merde. YOYO....merci de ne rien supprimer . | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Ven 19 Juil 2013 - 17:41 | |
| La SPA de Limoges est une grande structure qui accueille énormément de chiens et qui n'a d'autres choix que d'en mettre plusieurs dans un même boxe. Il serait bon que Gavroche sorte de là rapidement pour retrouver un environnement plus calme. Il y a bien quelqu'un qui a une petite place pour lui, dans la région. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Jeu 25 Juil 2013 - 15:17 | |
| Gavroche est un chien adorable, sociable et affectueux. Il souhaite trouver une maison calme et aimante pour passer une retraite heureuse. Il a de la cataracte, et des soucis au niveau des articulations ce qui fait qu'il ne peux se promener pas plus de 15 minutes par jour. Il n'est pas castré. Et il s'entendrait avec tous ces congénères. Il est super câlin, et va vers le monde sans problème " />ADOPTEZ MOI SVP |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Ven 26 Juil 2013 - 12:37 | |
| Il faut donner une chance à Gavroche | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Dim 4 Aoû 2013 - 16:10 | |
| Serait il possible d avoir des infos sur son passé ? Comment vivait il avant ( en famille ) ? Ententes males et chats ? Co voit possible ou pas ? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Mer 7 Aoû 2013 - 13:39 | |
| Pensez à ce pauvre loulou !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
oslo34 Ours Polaire
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Mar 20 Aoû 2013 - 18:23 | |
| Ne l'oubliez pas ! Gavroche est toujours au refuge Gavroche : mâle, husky, 15 ans : Gavroche est un chien adorable, sociable et affectueux. Il souhaite trouver une maison calme et aimante pour passer une retraite heureuse. http://www.spa87.fr/ http://www.secondechance.org/animal/show/id/288814 | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Dim 1 Sep 2013 - 12:59 | |
| http://www.spa87.fr/ http://www.secondechance.org/animal/show/id/288814 Une famille pour Gavroche... 15 ans Gavroche est un chien adorable, sociable et affectueux. Il souhaite trouver une maison calme et aimante pour passer une retraite heureuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Jeu 12 Sep 2013 - 14:18 | |
| Gavroche attend une famille meme une fa irait pour ce vieux pépère pour qu'il puisse finir ses vieux jours au chaud et au calme.pensez a lui |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
| Sujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Dim 15 Sep 2013 - 18:47 | |
| Pauvre Gavroche...toujours là.... | |
|
| |
| GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE | |
|