frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Une bien belle histoire, comme on aimerait en lire plus souvent ! Mer 10 Juil 2013 - 12:58 | |
| Le dernier voyage d'un chien âgé
http://www.jooky.fr/a/web/141/ | |
|
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Une bien belle histoire, comme on aimerait en lire plus souvent ! Mer 10 Juil 2013 - 13:34 | |
| a cet homme c est magnifique | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle histoire, comme on aimerait en lire plus souvent ! Mer 10 Juil 2013 - 14:15 | |
| très beau quel bon maitre attentionné |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Une bien belle histoire, comme on aimerait en lire plus souvent ! Mer 10 Juil 2013 - 15:36 | |
| Je ne doute pas de l'amour que le maitre porte à son chien mais quand on regarde les videos on voit tres bien que le chien a bien du mal à marcher. Alors est ce que les vibrations de la petite "charrette" sont elle vraiment bonnes pour le loulou ?
Ce monsieur aurait due parcourir le monde tant que son chien allé bien......et ensuite le laisser se reposer pour ses dernieres années.
Malgré tout sur les videos on voit que le chien est heureux de vivre. | |
|