passion chiens nordiques |
|
| Recherche association..pour Pepito. | |
| | Auteur | Message |
---|
dreamymai Grand explorateur
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Louhans Emploi : Réalisatrice accessoires canins Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Recherche association..pour Pepito. Jeu 4 Juil 2013 - 15:27 | |
| Suite a mon post sur le jack russell que j'ai trouvé, il n'est pas identifié et pas recherché par ses maitres. Je ne souhaite pas l'adopter mais ne pouvait me résoudre de le laisser partir a la fourrière donc je l'ai récupéré ce matin. Je recherche une asso pour le couvrir, je me propose de le garder en FA le temps qu'il faudra mais il n'est pas identifié ni castré.
Si quelqu'un connait une asso qui voudrait bien le couvrir, ca m'aiderai énormement.
Merci d'avance | |
| | | vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Recherche association..pour Pepito. Jeu 4 Juil 2013 - 16:17 | |
| regarde sur internet au pire, pour voir les asso qui sont prè de chez toi. ;)
j'ai eu plus de pot avec la husky que j'ai trouvé ce matin attaché à mon volet! Elle était identifié par une puce italienne. La chienne avait disparu depuis 9mois et mon véto m'a dit qu'elle avait eu une portée... Le véto l'a gardée pour organiser son retour en Italie auprès de ses maîtres! J4ai été voir les gendarmes pour les informer de ce qui c'était passé!!!! | |
| | | MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Recherche association..pour Pepito. Jeu 4 Juil 2013 - 16:34 | |
| Tu peux appeler l'association de régine38 qui est sur le forum Association "Liberté sans Frontière" 06 76 32 40 00 | |
| | | dreamymai Grand explorateur
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Louhans Emploi : Réalisatrice accessoires canins Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Recherche association..pour Pepito. Dim 7 Juil 2013 - 13:31 | |
| Merci de vos réponses! Maitres retrouvés, ils n'en veulent plus... Mes voisins, qui ont perdu récemment leur chien, sont tombés amoureux de lui et l'ont adopté . Il sera identifié et castré la semaine prochaine. Leur chienne retrouve la joie de vivre grâce à lui. Bonne route Pépito !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche association..pour Pepito. Dim 7 Juil 2013 - 21:50 | |
| ca c'est super . mais quels mauvais maitres qui ne veulent plus leur chien |
| | | dreamymai Grand explorateur
| Sujet: Re: Recherche association..pour Pepito. Dim 7 Juil 2013 - 22:20 | |
| Shéma "classiquement" triste. Petit chiot offert a noel par les enfants a leurs parents pour compagnie. Un petit chien ca prend pas de place!
Mais aucune conaissance de la race, du coup le chien n'en fait qu'a sa tete, fugue, fait des betises... Et les parents sont depassés, le chien se retrouve dehors.
Encore une portée de particuliers irresponsables... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche association..pour Pepito. Dim 7 Juil 2013 - 22:29 | |
| et ca recommencera a noel .on en prendra un autre et grand on s'en débarassera |
| | | | Recherche association..pour Pepito. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|