| Adiô ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momouth Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Adiô ! Jeu 4 Juil 2013 - 15:00 | |
| Bonjour ! Fascinée par les chiens dits "rustiques" et notamment les malamutes, je vais enfin pouvoir d'ici un mois et demi réunir les conditions nécessaires pour accueillir un nouveau locataire : une maison et un jardin ! Je parcours donc les sites internets et les forums en quête d'informations, et pouf, me voilà ici. Nous sommes deux sportifs passionnés de montagne et recherchons donc un chien qui puisse nous suivre et participer à nos activités. Le seul problème étant d'en trouver un qui tolère les chat puisque nous avons déjà une colocataire à poils qui nous suit dans tous nos déplacements. Nous avons été à la SPA de Chambéry hier et avons rencontré Eanata, qui est signalée dans la section adoptions du site. Nous espérons avoir l'occasion de mieux faire connaissance avec elle, mais les gens du refuge ne la laisseront pas partir avec n'importe quel maître, ce qui est compréhensible. Je viens donc par ici pour trouver des conseils et des renseignements. Nous n'avons jamais eu de chiens mais nous avons du temps, nous sommes patients et motivés. | |
|
| |
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Adiô ! Jeu 4 Juil 2013 - 15:05 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Adiô ! Jeu 4 Juil 2013 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adiô ! Jeu 4 Juil 2013 - 22:09 | |
| |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| |
| |
Momouth Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: Adiô ! Ven 5 Juil 2013 - 22:24 | |
| C'est au programme, dès que je termine mes oraux. Mais il parait que la demoiselle a ses têtes et que ça ne passe pas avec tout le monde... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Adiô ! Ven 5 Juil 2013 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Momouth Nouveau
| Sujet: Re: Adiô ! Sam 6 Juil 2013 - 21:40 | |
| C'est bien elle, et on a vraiment craqué pour ses airs de louve. Je reviens sur Chambéry mardi et je compte bien aller régulièrement à la SPA de Chambéry cet été pour me familiariser avec les chiens à l'adoption afin de faire le bon choix d'ici la fin de l'été quand on déménagera.
Nous avons également vu Kovou (qui est aussi mentionné sur le forum), un magnifique malamute et en me renseignant un peu j'ai découvert un croisé mala, Balto, qui recherche une famille en Haute-Savoie... Effectivement, ce ne sont pas les candidats à l'adoption qui manquent ! Mais des chiens comme les husky ou les mala ont dû être victimes de leur succès, il me semble que c'était la mode il n'y a pas si longtemps que ça. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Adiô ! Ven 12 Juil 2013 - 23:52 | |
| et bienvenue sur Taiga! | |
|
| |
| Adiô ! | |
|