| Les vacances c'est possible pour eux aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Les vacances c'est possible pour eux aussi Mer 3 Juil 2013 - 22:29 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les vacances c'est possible pour eux aussi Mer 3 Juil 2013 - 23:36 | |
| J'adore c'est trop excellent !!!! | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Les vacances c'est possible pour eux aussi Jeu 4 Juil 2013 - 10:29 | |
| Ouiiiii la mer, le soleil, le coca, le parasol, le sable fin...... Ces chiens nous imittent à la perfection, sauf qu'avant de tout monter, moi, je saute à l'eau direct !! Vivement le mois d'août ! | |
|
| |
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Les vacances c'est possible pour eux aussi Jeu 4 Juil 2013 - 10:34 | |
| T'iras pas faire faire trempette à Washo comme ça!! Faut que soit mon mari ou moi on soit à l'eau pour qu'il y rentre! Et attention, faut qu'elle soit au moins à 23°C pour le loup! Pas casse pied le chien!! En même temps, c'est de ma faute! C'est la température à laquelle je le lave (bains, pas de douche!) depuis qu'il est bébé!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Les vacances c'est possible pour eux aussi Jeu 4 Juil 2013 - 10:40 | |
| Nous on est des warriors en Normandie. Snow se jette dans la mare en prenant bien son élan et en faisant des bombes. Chispi est plus molasson, mais il y va quand même. Peu importe la température ! Des Normands, des vikings quoi...Même si Chispi est Espagnol, Snow roumain/hongrois et moi, mi italienne....bref. Quant à me jetter dans la mare, NAN je ne peux pas à cause des grenouilles.....à cause de la température. Comme Washo....un petit 22° minimum, sinon, je regarde ou alors il me faut 3h pour rentrer...mais une fois qu'on y est, elle est bonne hein ??? !! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les vacances c'est possible pour eux aussi Jeu 4 Juil 2013 - 12:58 | |
| | |
|
| |
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Les vacances c'est possible pour eux aussi Jeu 4 Juil 2013 - 13:11 | |
| ils sont bien nos loups!!!! hein?! | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| |
| |
| Les vacances c'est possible pour eux aussi | |
|