| Avoir un animal, c'est s'engager à s'en occuper à vie. Un magnifique exemple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Avoir un animal, c'est s'engager à s'en occuper à vie. Un magnifique exemple Lun 24 Juin 2013 - 20:15 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Avoir un animal, c'est s'engager à s'en occuper à vie. Un magnifique exemple Lun 24 Juin 2013 - 20:47 | |
| Petit chou....il marche d'amble comme Snow. Super video.....malheureusement pour certaine personne quand les soucis de santé arrive....que le chien vieilli, c'est là qu'ils s'en separe et pourtant c'est à ce moment là que le chien à le plus besoin d'avoir quelqu'un sur qui compter.
Tout au long de sa vie l'animal nous donne tout son amour....alors il est qu'en retour quand le corps de notre compagnon le lache, nous devons etre là pour le soutenir. | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Avoir un animal, c'est s'engager à s'en occuper à vie. Un magnifique exemple Lun 24 Juin 2013 - 21:53 | |
| une vidéo superbe à regarder:sunny: | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Avoir un animal, c'est s'engager à s'en occuper à vie. Un magnifique exemple Mar 25 Juin 2013 - 10:30 | |
| Le regard de ce chien..... | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Avoir un animal, c'est s'engager à s'en occuper à vie. Un magnifique exemple Sam 29 Juin 2013 - 13:59 | |
| Il me fait penser à mon gros louloup | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Avoir un animal, c'est s'engager à s'en occuper à vie. Un magnifique exemple Sam 6 Juil 2013 - 22:58 | |
| Superbe! Très émouvant surtout en ce moment ou mon TOM, lui aussi, a vraiment besoin de moi..... C'est quand on sent que notre compagnon va nous quitter qu'on doit encore faire plus pour qu'il sente qu'on sera la, avec lui, jusqu'au bout...... Et que jamais je ne le laisserai tomber même si je passe des nuits blanches..... | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
| Avoir un animal, c'est s'engager à s'en occuper à vie. Un magnifique exemple | |
|