winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: COMPORTEMENTALISTE Mar 18 Juin 2013 - 17:45 | |
| Je tenais à informer tous les amoureux des chiens que, désormais, je ne ferais plus de suivi des chiens et des maitres en bénévole.Et, ce, par respect pour mes confrères/consœurs :En effet, il est très important, de rappeler à tous , que nos compétences et notre travail méritent salaire | |
|
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: COMPORTEMENTALISTE Mar 18 Juin 2013 - 21:19 | |
| ho winette.... tu tes pris le bec avec qq1 | |
|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: COMPORTEMENTALISTE Mar 18 Juin 2013 - 22:12 | |
| non , pas plus que d'habitude
mais nous conseillons de façon gratuite depuis des années ici, sur Facebook, par téléphone, et je m'apercois que ca fait, finalement, plus de mal que de bien
-certains remettent en cause ce que nous disons, bin oui, on est gratos donc pas crédible -certains ne nous écoutent pas , parce que la démarche n'est pas volontaire.Ils demandent à avoir un chien parfait pas à faire quelques efforts! -ca n'empeche pas les abandons
-PAR CONTRE JE ME SUIS EPUISEE avec des gens qui quoiqu'il arrive, vont abandonner leur chiens.
et puis vis à vis des confrères sérieux... c'est pas cool | |
|
winette
| Sujet: Re: COMPORTEMENTALISTE Mer 19 Juin 2013 - 10:38 | |
| quand je parle de suivi, je ne parle aps du petit conseil tout venant on est d'ac que je fais le distingo | |
|