passion chiens nordiques |
|
| Le husky, le roi de l'evasion ! | |
| | Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Le husky, le roi de l'evasion ! Lun 10 Juin 2013 - 23:33 | |
| | |
| | | serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Le husky, le roi de l'evasion ! Mar 11 Juin 2013 - 11:20 | |
| 1 rang de clôture électrique a 10cm du sol 1 aure en haut et terminer aprés 2 ou 3 bourre il aura compris le malin. | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le husky, le roi de l'evasion ! Jeu 13 Juin 2013 - 7:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le husky, le roi de l'evasion ! Jeu 13 Juin 2013 - 10:36 | |
| Inook trouve que ces deux chiens sont plutôt longs à sortir de l'enclos.... lui passe par dessus d'un bond, 1,80 est facile pour un chien qui m'oblige à clôturer à 2,70 m avec retour souple sur le haut Lors de mon déménagement, je devais laisser les 4 chiens chez des amis éleveurs, les chiennes sont restées à jouer dans la meute, Inook est sorti du parc en moins de 2 secondes quand il a compris que je me préparais à partir sans lui.... Il a fait le déménagement avec moi par sécurité |
| | | | Le husky, le roi de l'evasion ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|