| Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE Ven 7 Juin 2013 - 23:26 | |
| Nom: Wolf Type: Berger Allemand croisé Husky Sibérien Taille: Grand Sexe: Mâle Âge: 1 an Compatible : Non déterminé Situation actuelle Lieu : Autres pays Situation : En refuge étrange Contact N° Teléphone : Annie : 06.77.87.60.41 E-mail : contact@archedeternite.org Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées Frais d'adoption: 250 € NOM : WOLF RACE : Berger X Husky SEXE : Mâle AGE (APPROXIMATIF) : né environs 15 juin 2012 COULEUR : tricolore, yeux vairons SANTE : - Sera stérilisé avant de venir en France. pas ok chats SON ORIGINE : trouvé par lenuta, abandonné dans la rue. Il est venu dans ses bras et lui a fait un bisou. Elle l'a emmené à son travail puis l'a transporté en taxi chez le vétérinaire pour le déparasité, puis emmené au refuge. SON COMPORTEMENT : très bien éduqué apparemment, il marche en laisse et répond à différentes commandes. Il est très sociable avec les gens. Il a une réaction à la sirène de Police, il fait le loup. FRAIS D'ADOPTIONS : 250 euros sera stérilisé avant de venir en France. Arrivera en France, stérilisé, identifié, vacciné selon le protocole Roumain - vaccin antirabique, passeport Européen. ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, le jour de son arrivée. Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18 CONTACT ADOPTION : Salia : 06.15.16.18.05 - Annie : 06.77.87.60.41 - Diane : 07.50.34.33.79 http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/wolf-chiot-croise-berger-husky-88132/(31) http://archeternite.forumactif.org/t8811p50-wolf-croise-berger-husky-ne-en-juin-2012-dpt-31-sc-r-lbc-sos
Dernière édition par yoyo26 le Mer 11 Sep 2013 - 23:17, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE Lun 10 Juin 2013 - 16:24 | |
| |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE Lun 10 Juin 2013 - 17:58 | |
| J'adore ce chien, je le trouve vraiment très beau!!!! Il a l'aire vraiment adorable.Un tout autre genre de "chien-loup". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE Ven 21 Juin 2013 - 16:37 | |
| " /> ADOPTEZ MOI |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE Ven 21 Juin 2013 - 21:25 | |
| Il est trop chou....il faut le mettre sur BA sans famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE Mar 2 Juil 2013 - 17:32 | |
| une gentille famille pour WOLF!! très bien éduqué apparemment, il marche en laisse et répond à différentes commandes. Il est très sociable avec les gens. Il a une réaction à la sirène de Police, il fait le loup.
|
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE Ven 5 Juil 2013 - 15:45 | |
| Pensez vou qu'il soit capable de tolérer des chats??? Est-ce qu'une famille avec des enfants ça peut le faire pour lui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE Jeu 18 Juil 2013 - 10:11 | |
| Wolf va arriver en France , pour les tests enfants et chats: impossible au refuge. |
|
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE Ven 19 Juil 2013 - 10:48 | |
| Une fois en France, je pense qu'il trouvera vite preneur car il est magnifique et docile. C'est un refuge qui va l'accueillir pour l'instant j'imagine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE Lun 22 Juil 2013 - 23:29 | |
| WOLF est en famille d'accueil en France,voici les photos : Voici les dernières photos du beau Wolf près de la marne!!! Très intrigué par les cygnes!!! Décidément, les cygnes, les canards, la tortue de mon père, les chats, les cochons d'indes.... quel coquin ce Wolf!!! Wolf est un super toutou, avec un bon caractère, joueur et curieux. Il découvre les chats mais est brusque avec ceux ci (il veut jouer mais ce n'est pas le même gabarit). Petit à petit, il découvrira avec sa FA comment se comporter avec les chats, ça viendra il faut juste lui apprendre et lui laisser du temps. Pour la propreté, étant donné qu'il est encore en période transitoire concernant son régime alimentaire (il reprend doucement du poids), il n'est pas encore tout à fait propre mais ça commence, il fait tout de même l'effort de se retenir pour uriner lors des ballades! Le comportement de WOLF est énormément tiré du husky et a un fort caractère avec ces congénères (il veut montrer qu'il est "le chef"). Avec les femelles, ils leur grimpent dessus mais c'est certainement pour prendre sa place, il vient d'arriver il faut lui laisser le temps de s'intégrer. Avec les humains, il est très proche, vif et joueur ! Petit mot de sa FA: "C'est vrai qu'il est très maigre, les photos ne permettent pas de voir l'ampleur la chose mais le pauvre loulou a la peau sur les os. Cela ne l'empêche pas d'être joyeux et dynamique. C'est un chien très actif; il ne demande qu'à se promener. Lorsqu'il voit la laisse, il est tout fou et se dirige vivement à mes côtés vers le portail. Il marche très bien en laisse, par contre avec certains chiens il se montre agressif (par sentiment d'insécurité) mais il passe vite son chemin après l'avoir remis dans le sens de la marche, il est facile à gérer. Je pense que la castration le calmera quand même de ce côté là. Il a piqué une tête ce matin dans la marne et il semble apprécier les baignades. Voila pour le moment. Je vous en dirai d'ici quelques jours. Ma famille est unanime à ce sujet: c'est une brave bête!!!!!" Avec les femelles, ça va :"Ici, il se retrouve également en compagnie de deux femelles colley, chose qu'il apprécie!!!!!" |
|
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE Mar 23 Juil 2013 - 17:22 | |
| Il est magnifique!!! Un gros coup de coeur pour ce louloup!!! C'est géniale qu'il soit en FA, il va pouvoir s'acclimater facilement, d'autant qu'il est encore tout jeune. Vivement qu'il reprenne du poids!!! à sa Fa pour les nouvelles!! | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE Mer 24 Juil 2013 - 11:19 | |
| La FA serait elle aux environs du Capuccino ??? C'est juste qu'il me semble reconnaitre l'endroit.... | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE Lun 29 Juil 2013 - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE Sam 10 Aoû 2013 - 15:18 | |
| n'oubliez pas le petit Wolf |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE Sam 17 Aoû 2013 - 16:52 | |
| Toujours à l'adoption Wolf | |
|
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE Dim 18 Aoû 2013 - 19:29 | |
| Trop mimi les photos où il joue avec sa balle! | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE Dim 25 Aoû 2013 - 15:32 | |
| http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/wolf-chiot-croise-berger-husky-88132/page-2.html Je cite : sa FA fait ce qu'il faut pour une cohabitation parfaite avec les chats. Wolf était à peine à 20 kg il y environ 3 semaines. Il est aujourd'hui à 23 kg et des poussières. Pour info à l'équipe, WOLF est en région parisienne jusqu'au 05-06 septembre Castration prévue le 03 septembre sauf si les adoptants souhaitent prendre l'opération en charge Toujours à l'adoption | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
| Sujet: Re: Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE Ven 30 Aoû 2013 - 22:02 | |
| Personne pour Wolf ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oslo34 Ours Polaire
| Sujet: Re: Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE Ven 13 Sep 2013 - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE | |
|