lylyeiya Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : dijon Loisirs : equitation, sport avec ma fofolle Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: propose Ven 31 Mai 2013 - 20:03 | |
| je vais a lille faire un cross avec eiya ce week end du coup je peux proposer un co voiturage dijon lille et ville sur le trajet si ca peux interesser a savoir qu on part super tot de dijon 2h du matin voila si ca interesse quelqu'un hesité pas a me contacter | |
|
Céci P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Nord Emploi : Social Loisirs : les chevaux, mon âne, mes chiens... la musique, la lecture, le cinéma... Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: propose Sam 1 Juin 2013 - 13:03 | |
| Salut, tu connais une association qui fait du canicross sur Lille ou ailleurs dans le nord ? Car j'y habite et je cherche un "groupe" ou me joindre avec ma chienne J'espère que tu passeras un bon moment ce week end ! pour l'instant il ne pleut pas c'est super ! | |
|
lylyeiya Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : dijon Loisirs : equitation, sport avec ma fofolle Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: propose Sam 1 Juin 2013 - 15:19 | |
| bonjour
non du tout je suis de dijon et moi meme je n en trouve pas de club de cani cross la je vais a lille pour participer au cani cross pour lutter contre le cancer du chien
| |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: propose Lun 3 Juin 2013 - 13:26 | |
| Voici la liste des club de mushing affiliés à la F.F.P.T.C.
http://www.chiens-de-traineau.com/index.php?s=22 | |
|
lylyeiya Randonneur
| Sujet: Re: propose Lun 3 Juin 2013 - 13:30 | |
| merci eliza perso je ne fais pas de trainneau juste course rando vtt ceci dans le nord y a l'asla ou alsa je sais plus ils sont a arleux j ai eu l info hier y en avait pas mal du club qui ont fait le cross l ambiance a air sympa | |
|
Céci P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Nord Emploi : Social Loisirs : les chevaux, mon âne, mes chiens... la musique, la lecture, le cinéma... Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: propose Lun 3 Juin 2013 - 19:40 | |
| Merci pour les infos | |
|