Nom du chien :
bandit
N° de tatouage ou de puce : 250269400185436
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ?oui
Couleur : Sexe : mâle
Date de naissance : 21/08/08
Votre chien est il né en France ? oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? non
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous:
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous:
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)
a mon domicile 32000 auch (gers )
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo:
Depuis combien de temps possédez vous ce chien ? 4 ans
L'avez vous adopté ? oui
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?
SPA gers
Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ?oui
: +de 10 ans ?oui
Ce chien est il fugueur ? oui
Ce chien est il dominant ?oui
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.
Vivait il avec d’autres animaux ?oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles ? Mauvaise quand il connait pas mais s'adapte vite
Entente avec les femelles ? Exellente
Entente avec les chats ? En a peur mais peut s'adapter
Vivait il dans une maison ? Oui mais surtout dans le jardin il aime l'interieur à petite dose
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul ?oui mais il risque d'hurler de temps à autre si il n'y a personne
Si non,
Est il destructeur ? Pas avec le mobilier mais avec les jouets ou certain objet oui
Faisiez vous une activité sportive avec lui ?oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez? Cani vtt cani cross rando 3fois/semaine minimum et club canin educ/agility 1fois/semaine
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien:
CSAU possédé et niveau brevet en éducation.base en agility, très calin, trés intelligent et très joueur.
Je fourni des affaires panier et couette ; jouets ; harnais x back + ligne ; cloture antifugue si besoin.
Puce vaccin ( rage compris ) vermifuge insectifuge ok !
je tiens a préciser que je veux éviter les refuge , je le garderai autant que possible en attendant de trouver quelqu'un.
j'ai 2 Husky un mâle qui va avoir 5 ans ( récupéré à la spa à l'age de 8 mois )
et une femelle de 3 ans ( je l'ai eu chiot à 2 mois )
J'ai actuellement une maison avec beaucoup d'espace hélas je vais devoir déménager et je vais me retrouver en appartement ( fin mai début juin )
Je sais que la femelle supporte très bien la vie intérieur ( elle préfère être dedans que dehors ... ) en revanche c'est pas le cas du mâle il ne supporte pas la vie en appartement si je ne suis pas disponibe 100% du temps...
j'ai donc juger que pour son bien être il valait mieux que je lui trouve une famille avec des conditions de vie adéquate.
j'ai toujours pris grand soin de mon chien vétérinaire , nourriture de bonne qualité , club canin , mushing , amour. c'est mon 1er chien et mon grand bébé, c'est vraiment à contre cœur que je prend cette décision mais je veux privilégier son bien être.
Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.
Lu et approuvé
Signature