| Run, ou comment ruiner son poil de peluche | |
|
+9pyrene gerard.mariejose looping Sassou_r Marie-Cécile Eliza blue sofinette Johanna 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Run, ou comment ruiner son poil de peluche Jeu 23 Nov 2006 - 8:41 | |
| run en vacances au bord de la mer....... |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Run, ou comment ruiner son poil de peluche Jeu 23 Nov 2006 - 11:55 | |
| Hummm, il devait etre propre en sortant de cette belle eau :DD :DD Bon au passage ça n'empeche pas qu'il soit superbe ce louloup :drunken: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Run, ou comment ruiner son poil de peluche Jeu 23 Nov 2006 - 12:20 | |
| Tes chiens ont droit à des séances de thalassothérapie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Run, ou comment ruiner son poil de peluche Jeu 23 Nov 2006 - 13:03 | |
| qui a dit que les nordiques n'aimait pas l'eau c pas un sam c un terre neuve et tu la talké |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Run, ou comment ruiner son poil de peluche Jeu 23 Nov 2006 - 14:04 | |
| run le facétieux! Je laisse GérardetmarieJosé en parler bien mieux que moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Run, ou comment ruiner son poil de peluche Jeu 23 Nov 2006 - 15:03 | |
| Superbe, ce petit loup ! Les samoyèdes adorent l'eau en général. Mes amies qui ont des samoyèdes dans leurs attelages ont toujours des soucis sur les courses pour passer à côté d'un plan d'eau car en général, les sams n'ont qu'une idée en tête : faire un plongeon Ce qui est moins drôle pour le musher ! |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Run, ou comment ruiner son poil de peluche Jeu 23 Nov 2006 - 15:06 | |
| Rien de tel qu'un bon bain d'algue pour vous remettre en forme | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Run, ou comment ruiner son poil de peluche Jeu 23 Nov 2006 - 16:01 | |
| :shock: Superbe photo :mee: | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Run, ou comment ruiner son poil de peluche Jeu 23 Nov 2006 - 16:56 | |
| Il semble nager dans le bonheur Là j'ai appris quelque chose, je ne savais pas que les sam aimaient l'eau à ce point :shock: Dis, c'est autonettoyant aussi? :scratch: | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Run, ou comment ruiner son poil de peluche Ven 24 Nov 2006 - 11:15 | |
| Ma petite Sam n'aime pas l'eau, elle ADORE ça. Alors, pour répondre à la question, oui, les poil sont auto nettoyants. Mais il vient un moment quand même ou la belle fourure blanche devient grise, voir marron, et là c'est beaucoup moins drole :DD .
Sans parler de l'odeur..... | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Run, ou comment ruiner son poil de peluche Sam 25 Nov 2006 - 6:19 | |
| moi aussi j'ai 1 RUN mais il est noir !!! c'est les meilleurs les RUN!!!! | |
|
| |
gerard.mariejose P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 80 Localisation : issy les moulineaux Loisirs : rando .raquettes.pulka. Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: run,ou comment ruiner son poil de peluche Sam 25 Nov 2006 - 16:57 | |
| run adore l.eau salée,potable ou non,mais de preference, avec de la boue,il est autonettoyant.il faut attendre que ça sèche,puis après je brosse. mais comme baikou,il est moins blanc que la neige.il aime les longues randonnées sur terre et sur neige.ski jorring et pulka. | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Run, ou comment ruiner son poil de peluche Sam 25 Nov 2006 - 18:53 | |
| superbe run, je ne savais pas non plus que les sam avaient cette passion pou l'eau... | |
|
| |
Seb's destiny Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Belgique région de Charleroi Emploi : vendeur Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Run, ou comment ruiner son poil de peluche Dim 26 Nov 2006 - 17:29 | |
| Super photo!! Tu aurais mettre une photo apres la sortie du bain... transformation de blanc à vert ( algues ) | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Run, ou comment ruiner son poil de peluche Ven 26 Déc 2008 - 2:23 | |
| je ne savais pas bernard que tu avais un magniiiiifique sam !!!! | |
|
| |
puce6465 Grand explorateur
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : pyrenees atlantiques Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Run, ou comment ruiner son poil de peluche Sam 27 Déc 2008 - 0:15 | |
| en voila encore une qui se soucie de la beauté de son poil... | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Run, ou comment ruiner son poil de peluche Dim 28 Déc 2008 - 23:22 | |
| Et oui, les soins à base d'agues, de boues sont aussi bons pour nos amis quadrupèdes!!! Ce sam à tout compri!!!!! | |
|
| |
| Run, ou comment ruiner son poil de peluche | |
|