Bonjour, j explique ma situation:
J ai une chienne husky âgée de 1 an et demie. C est une chienne super sympa, plutôt proche de l homme pr un husky.
J ai tj lâché ma chienne depuis que je l ai (je l ai eu a 4 mois) je lui ai appris le rappel, enfin, comme on peux l apprendre a un husky mais ac les friandises ca fonctionne pas mal.
Cependant, ca reste un husky et régulièrement, Mme disparait pendant la balade ou ne se laisse pas attraper a la fin.
Pb supplémentaire, quand elle s échappe, elle va en ville et elle ne fait pas du tout attention au voitures et malgré qu elle soit pucé et qu elle est un collier ac une médaille, je me la suis déjà fait volé pendant plusieurs jours...
Bref, je ne peux pas me résigner a la tenir en laisse en balade n ayant pas de jardin pr compenser le manque de dépense et de liberté.
Je tiens énormément a ma chienne je ne voudrais pas qu il lui arrive quelque chose et je souhaite le mieux pr elle, qu elle se sente bien ds ces pattes.
En postant ici, je sais que beaucoup de gens vont me juger comme irresponsable car je n assume pas mon chien... Mais il faut savoir que ca m a été très dur de prendre la décision de poster et je serais très malheureuse qu elle s en aille mais a choisir entre mon bonheur ou le siens, c est tout choisit... je ne serais jamais heureuse de la savoir malheureuse.
Si éventuellement des asso peuvent m aider a cet éventuelle placement, je pense qu elles st plus apte a "décrypter" les gens et a voir ce qui ce cache parfois
derrière certaine personnes.
Ma chienne restera dans tout les cas chez moi jusqu'a une éventuelle adoption et elle ne partira que si je trouve un endroit mieux que chez moi pour elle.
Je cherche des gens vivant en maison ac jardin (bien clos), sportif (vélo, jogging), elle a l habitude, j en fait déja, présent, elle sais resté seule mais je travail chez moi dc elle a l habitude d etre ac du monde, si il y a un compagnons je pense qu elle en sera heureuse, elle en a chez moi. C est une chienne trés sociable ac les autres chien(ne)s et ac les chats.
la belle est vaccinée et pucé. J avais prévue de la faire stériliser dès que j'en aurais les moyens dc sa reste d'actualité, si je trouve une personne qui convient avant, je la ferais adoptée en donnant l'obligation au futur proprio de le faire. .
url=https://servimg.com/view/14370759/2444]
[/url]
.
Nom du chien : Gaïcka
N° de tatouage ou de puce : 250269801774886
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ?: Oui
Couleur : noir et blanc
Date de naissance : 05/12/2011
Votre chien est il né en France ?: oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?: oui
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous: elle avait une gardiose quand je l'ai acheté, elle a eu des traitemants pr ca et elle est soigné
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?: non
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous:
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien): , Les yvelines
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo:.
Depuis combien de temps possédez vous ce chien ? 1 ans
L'avez vous adopté ? non
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?
Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? non mais il en cotoyé, elle peut vivre ac des enfants a partir de 6, 7 ans, avant, elle risque de les bousculer
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ?
: +de 10 ans ?
Ce chien est il fugueur ? oui
Ce chien est il dominant ? non
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.
Vivait il avec d’autres animaux ? oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles ? oui
Entente avec les femelles ? oui
Entente avec les chats ? oui
Vivait il dans une maison ? oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul ? oui
Si non,
Est il destructeur ?
Faisiez vous une activité sportive avec lui ? oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez? marche a pied, jogging et vélo (en attelage)
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien:
Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.
A ADOPTER EN RP