| PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE | |
|
+6Tisouen frederic alexandre681 serialrunner MARIE-ANGE crapuledesneiges 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylyeiya Randonneur
| Sujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Dim 2 Juin 2013 - 22:43 | |
| voila pancho est bien arrivé un peu stressé par tout ca mais il s adapte bien il joue avec les chats et passe son temps a courrir derriere eiya avec le vieux papy de la maison c est pas encore la super entente mais ca se fera .
merci serialrunner pour l acceuil et pour pancho qu on a d ailleurs rebaptiser balto.
je met les photo tres vite
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lylyeiya Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : dijon Loisirs : equitation, sport avec ma fofolle Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Dim 2 Juin 2013 - 23:43 | |
| voila la seule de correct que j ai de lui car monsieur est tres joueur et bouge tout le temps on la laché au parc pour chien il c est eclate comme un fou avec eiya | |
|
| |
lylyeiya Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : dijon Loisirs : equitation, sport avec ma fofolle Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Dim 2 Juin 2013 - 23:45 | |
| | |
|
| |
serialrunner Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : dieppe Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Lun 3 Juin 2013 - 0:59 | |
| c'était un plaisir pour moi aussi, ils sont super beaux vos loulous ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Lun 3 Juin 2013 - 10:06 | |
| magnifique.mais attention au lacher.c'est un husky et il vaut mieux prendre des précautions.le premier jour ce n'est pas prudent.mais c'est juste un conseil il y en a tellement qui se sauvent. |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : dieppe Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Lun 3 Juin 2013 - 10:22 | |
| il etait laché dans un espace fermé, moi aussi j'ai pu le lacher sur l'école dans l'apres midi ca s'est passé nickel ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Lun 3 Juin 2013 - 10:29 | |
| ok |
|
| |
lylyeiya Randonneur
| Sujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Lun 3 Juin 2013 - 11:49 | |
| merci du conseil yoyo mais pas de souci en effet il est laché en espace clos car pour l instant trop stressé et un peu trop a la recherche d une demoiselle en chaleur lol sinon c est un amour il a dormi vers moi cette nuit, enfin a cote de mon lit il a trouvé une balle vivante eiya et lui on chacun la leur eiya traumatise doudouce et balto fire. par contre j ai hate de pouvoir l attacher au velo et l entrainer pour les cross je pense que ca va etre un vrai bonheur. il commence a etre pot de colle et a venir chercher les bisous et les calins et pour qu on s occuppe de lui il abboit jusqu a se qu on le caresse il s eclate a courrir apres ma fille mais il a tendance a mordre un peu pour jouer donc je surveille et alizea fait attention aussi il est vraiment mignon par contre il ne mange quasiment rien j espere que ca va se faire que c est juste le stress. cet apres midi il va aller a la douche et passer a l anti puce et il ira voir le veterinaire dans la semaine pour un petit bilan et parler de sa castration. eiya joue avec lui elle est un peu jalouse quand il vient vers moi mais elle est possesive je suis sa maman lol mais elle l accepte bien elle joue avec lui pluto lui commence a ne plus rien dire a la maison sauf a l heure de la gamelle et des repas ( d ailleurs avant on avait deux mendiants maintenant on en a trois parce que notre repas c est meilleure que les croquettes) quand je les laches au parc par contre il joue un peu ensemble enfin un peu parce que pluto du haut de ces 17 ans il a du mal a suivre. pour les promenades c est de l organisation je sors pluto en premier son petit tour, eiya et balto en deuxieme avec leur plus grandes promenades et quand j ai ma fille ou quellqu un pour m aider je sors tout se beau monde ensemble sa fait du bien a papy d etre avec des jeunes fou voila maintenant je me tais je met les photos mes deux loups en mode je joue au mirroir oh le voleur de doudou il lui a volé son doudou ben elle le prend comme oreiller voila un gros calin a balto pour lui montrer qui fait reellement la loi dans cette maison | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lylyeiya Randonneur
| Sujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Lun 3 Juin 2013 - 12:26 | |
| je resiste pas a en mettre d autres il fait connaissances avec les zhuzhupet de ma miss et la il joue a la balle avec miss alizea ce qui est fort c est qu il lui renvoie la balle | |
|
| |
lylyeiya Randonneur
| Sujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Mar 4 Juin 2013 - 19:59 | |
| voila petit bonhomme sort de chez le veto il va tres bien, le veto l a trouvé gentil et plutot a l aise il lui a posé un implan pour une castration chimique qu il laisse un peu ma fifille tranquille il a ete adorable | |
|
| |
lylyeiya Randonneur
| Sujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Mer 5 Juin 2013 - 18:29 | |
| mr balto promene sa balle pour aller au parc le plus drole c est de la fiche sur la route evidement mon debut de meute en promenade a midi premier essai de balto au velo^premier raassage de sa maman depuis dix ans lol mais c est pas de sa faute la laisse etait attaché trop longue le pepere c est un peu fait peur mais pas de bobo pour lui parce que chez moi la tete cogne un peu et quelques erraflures a part ca il tira bien quand il sera plus habitué et moins interessé par tout ce qui l entoure | |
|
| |
alexis_rey Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : chelles Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Jeu 6 Juin 2013 - 9:37 | |
| Bonjour,
Je suis le fils de l'ancien propriétaire de Pancho, ( Balto maintenant), et je suis content de voir que ça se passe bien, ça fera plaisir à mon pere de savoir ça.
J'espere que vous aurez l'occasion de nous donner de ses nouvelles de temps en temps.
Merci :!:
| |
|
| |
lylyeiya Randonneur
| Sujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Jeu 6 Juin 2013 - 10:08 | |
| oui ca se passe tres bien balto est un amour tres joueur il s entend a merveille avec tout le monde | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Jeu 6 Juin 2013 - 19:10 | |
| Attention avec les températures qu'il fait (enfin ) il n'est pas recommandé de faire courir/tracter un Husky. Pas au dessus de 18° au risque de coup de chaleur. | |
|
| |
lylyeiya Randonneur
| Sujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Jeu 6 Juin 2013 - 21:58 | |
| je sais eliza hier il faisait moins chaud et il a juste fait un petit tour c etait histoire de voir un peu comment il se comportait au velo on a pas fait 1km et aujourd hui ils n ont fait que de la marche et baignade enfin moi plus qu eux etant donné qu ils m ont mise a l'eau lol | |
|
| |
| Sujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Ven 7 Juin 2013 - 8:52 | |
| lol la mienne veut meme pas se balader de ce temps la, elle sort s'assied a l'ombre et me regarde avec un air niais xD | |
|
| |
lylyeiya Randonneur
| Sujet: coucou Mar 5 Nov 2013 - 19:20 | |
| bon ca fait longtemps que je suis pas venu donner des nouvelles de ce petit monstre il va tres bien c est un amour de loup d une gentilesse extreme et avec un caractere en or (ce qui n est pas forcement le cas de sa copine) j ai hate de le voir avec le bebe qui arrive bientôt je sent qu il va etre un vrai papa poule Balto a été mis au vélo une vrai brute qu'il faut canaliser une boule de nerf mais il adore ca sinon le matin monsieur pleure quand il accompagne sa petite maitresse a l ecole et le soir quand il la retrouve c est une sacrée fete a part qu'il a tendance a prendre tout et tout le monde pour un traineau Balto est toujours aussi adorable un peu goinfre mais un amour de loup affectueux avec tout le monde voila si j y arrive je vous met quelques photo mais c est pas gagné j attend que ma copine sorte de l'ecole je fais le fou je suis beau avec ma balle allez reveille toi ma zaza j ai envie de jouer elle me prend pour son coussin on est bien dans son lit c est mon bébé a moi dans le ventre a maman pas celui du chat allez on joue tous les deux mon nouveau copain ben voila mon chien c est le pus beau je le prend jamais en photo lol et encore j ai mis certaines pour pas faire exploser le post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Mar 5 Nov 2013 - 23:14 | |
| |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Mer 6 Nov 2013 - 10:19 | |
| Merci pour cette vague de photos!! c'est que du bonheur!!! | |
|
| |
| PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE | |
|