| Cyska | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legremlins_keitaro P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Essonne Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Cyska Ven 10 Mai 2013 - 16:09 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Cyska Ven 10 Mai 2013 - 18:26 | |
| Jolie fille Vous etes d'ou dans l'essonne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Essonne Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Cyska Ven 10 Mai 2013 - 18:29 | |
| A Verrières, juste à coté de Igny / Palaiseau | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Cyska Ven 10 Mai 2013 - 19:52 | |
| Elle est superbe! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Cyska Ven 10 Mai 2013 - 21:10 | |
| Elle est trop chou la nenette........ j'adore !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyska Ven 10 Mai 2013 - 21:23 | |
| Merci pour vos commentaires. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Cyska Ven 10 Mai 2013 - 21:28 | |
| Et tu ne connais pas le nom des parents de ta nenette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyska Ven 10 Mai 2013 - 21:38 | |
| Hélas non, car l'éleveuse de la vallée de morava de l'époque (en 2007) ne m'a jamais fourni aucun papier mis à part le papier de vente de la chienne... En fait la chienne m'a été vendue à 7 semaines, le véto devait mettre la chienne au nom de l'éleveuse, je retournais les papiers et quelques semaines plus tard l'éleveuse me renvoyait les papiers définitifs, sauf que le véto à jamais voulu car dans ce cas l'éleveuse aurait pu déclarer la chienne volé... Quand j'ai téléphoné à l'éleveuse celle-ci à "ralée" (pour rester poli) en disant que maintenant elle devait déclarer la chienne mort née (le problème étant comment déclaré un chien mort née quand il a pas du tout été déclaré née...). Enfin voilà du coup je n'ai jamais eu les papier de LOF, je n'ai donc pas pu la faire confirmé et donc je n'ai jamais su le nom des parents de la chienne. Mais bon au final cela n'est pas grave, ma chienne est là et heureuse c'est le principal | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Cyska Ven 10 Mai 2013 - 21:49 | |
| Quand tu as acheté Cyska , elle été déjà identifié normalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyska Ven 10 Mai 2013 - 21:56 | |
| Et non, sur ce point je me suis fait avoir, vu qu'elle avait "que" 7 semaine elle était pas encore pucé... sauf que je l'ai constaté trop tard car sur le certificat de vente il y avait juste écrit que je devais me charger du vaccin. J'ai donc dû le faire faire moi même pour ça que le vétérinaire n'a pas voulu la mettre au nom de l'éleveuse et pour ça que l'éleveuse à dit devoir déclarer la chienne mort née (mais vu qu'elle les déclare nées que quand elle les fait pucé...) chose donc impossible vu que elle ne l'avait pas déclaré...
Et pour couronné le tout, la chienne avait la giardiose (comme bon nombre de chiens de l'élevage...) :( | |
|
| |
july50 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : 50 Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Cyska Ven 7 Juin 2013 - 23:27 | |
| Excellente les photos dans la neige | |
|
| |
| Cyska | |
|