| Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! | |
|
+10BELLA sofinette blue cécile21 Seb's destiny Sassou_r MARIE-ANGE Marie-Cécile Johanna foufinah 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! Lun 20 Nov 2006 - 14:12 | |
| Moi c'est véro de vichy dans l'allier, je suis heureuse de rejoindre un forum ou je vais pouvoir partager ma passion avec d'autres membres..et peut être pouvoir contribuer au sauvetage de petits loups qui méritent tou notre amour! Un jour ma mère à ramener une husky de 4 ans...Depuis ce jour je me suis juré que je n'aurais que des nordiques!Aujourd'hui c'est chose faite avec ma petite Foufi(nah)22 mois, rousse aux yeux d'un bleu....à tomber par terre! Voilà, c'est ma petite princesse et j'adore la faire travailler donc je l'attelle a une trotinnette "tout terrain" et on s'éclate comme des foles pendant des heures! A bientôt sur le forum! :D | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! Lun 20 Nov 2006 - 14:19 | |
| Bienvenue @toi et ta toutoune :DD ! Tu sais nous sur le forum on adore les photos alors des photos de ta toutoune pour le plaisir de nos yeux ??!! :DD | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! Lun 20 Nov 2006 - 14:21 | |
| :bien1: Ah! Quand on a goûté aux nordiques on ne peut plus s'en passer Il faudra nous montrer des photos de ta petite princesse, on adore ça :coucou: :inclas: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! Lun 20 Nov 2006 - 14:28 | |
| Bonjour Véro et :bien1: sur taiga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! Lun 20 Nov 2006 - 14:34 | |
| COUCOU ET BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! Lun 20 Nov 2006 - 14:41 | |
| :bien1: à toi et à ta puce Et, on espère des photos de cette belle fille... |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! Lun 20 Nov 2006 - 15:02 | |
| Bon, je voulais éditer mon message pour rajouter une petite chose..Mais on dirait que l'on ne peut pas... :roll: Je voulais juste vous dire que ce forum est formidable et que c'est vraiment un immense bonheur de savoir qu'il y a eu tant de petits loups sauvés grâce à tous les membres de ce site...je vous dire mon chapeau les amis et je vous dis :merci: pour eux! J'espère bien pouvoir participer a ces sauvetages même si j'ai peur que ce ne soit pas dans l'immédiat.... 600m² de terrain, j'ai peur que ça fasse trop peu pour 2 chiens...mais j'ai déjà craqué pour le petit samoyède....qu'est ce qu'il est beau!J'espère qu'il trouvera un foyer plein d'amour comme tous les autres avant lui! Merci à tous pour l'accueil, et à très bientôt! | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! Lun 20 Nov 2006 - 15:11 | |
| Bonjour et :bien1: à toi et à ta petite princesse. | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Seb's destiny Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Belgique région de Charleroi Emploi : vendeur Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! Lun 20 Nov 2006 - 21:18 | |
| bonjour et bienvenue sur taïga Elle sont bien tes photos!! :inclas: T'inquiète pas c'est déjà un beau terrain que tu as... Moi Destiny a moins que ça, c'est pas pour ça qu'elle est malheureuse... | |
|
| |
cécile21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! Lun 20 Nov 2006 - 21:40 | |
| Bienvenue à toi et à ta belle toutoune..... | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! Lun 20 Nov 2006 - 22:36 | |
| Merci pour les photos! :D C'est un régal, elle est vraiment trop belle | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! Lun 20 Nov 2006 - 23:42 | |
| :bien1: à toi et ta puce qui est très belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! Mar 21 Nov 2006 - 7:00 | |
| bonjour et bienvenue sur taiga |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! Mar 21 Nov 2006 - 7:53 | |
| | |
|
| |
BELLA Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! Mar 21 Nov 2006 - 11:50 | |
| Merci à tous pour ce chaleureux accueil! :merci: Compter sur moi pour transmettre vos compliments à ma petite Foufi! Je suis contente qu'elle fasse l'unanimité parmis vous :mains: et j'ai hâte de parcourir plus à fond ce site pour voir les petites bouilles de tous vos loups! Merci encore et à bientôt! | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! Mer 22 Nov 2006 - 10:50 | |
| bienvenue | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! Sam 25 Nov 2006 - 12:55 | |
| bonjour et bienvenue! ta fifille est superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! Mar 12 Déc 2006 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! Mar 12 Déc 2006 - 22:33 | |
| Magnifiqueeeeee tout simplement... Plein de gros bisous pour elle et de grosses papouilles :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! Mar 12 Déc 2006 - 22:41 | |
| Qu'elle est belle, cette poupette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! Mar 12 Déc 2006 - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Bonjour à tous! Encore une petite nouvelle! | |
|