| Vends paniers et accessoires pour chiens : bon de reduction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dreamymai Grand explorateur
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Louhans Emploi : Réalisatrice accessoires canins Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Vends paniers et accessoires pour chiens : bon de reduction Sam 27 Avr 2013 - 19:11 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Comme je l'avais déjà mentionné sur le forum (merci à tous ceux qui ont répondu à mon sondage) je me lance dans le grand bain avec ma boutique en ligne de paniers et d'accessoires pour chiens!
En attendant le "vrai" site, vous pouvez d'ores et déjà retrouver mes créations sur :
Pour vous remercier de votre participation, je vous offre un bon de réduction de 15% sur toutes ma boutique et les frais de ports offert dès 50€ avec le code "HUSKY"
N'hésitez pas à passer faire un tour, à me donner vos avis ou conseils et éventuellement d'acheter un petit quelque chose pour votre ou vos compagnons.
Je débute donc si vous souhaitez m'aider en diffusant mon adresse autour de vous (facebook, connaissances, etc...) je vous en serais grandement reconnaissante.
A très bientôt.
Caninement vôtre.
Maïté (Just'O Poil) http://www.alittlemarket.com/boutique/justopoilhttp://www.alittlemarket.com/boutique/justopoil | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Vends paniers et accessoires pour chiens : bon de reduction Sam 27 Avr 2013 - 20:33 | |
| Ben voilà, c'est fait! J'ai eu un p'tit coup de coeur pour un collier vraiment original!!!! Ils sont bien fait au niveau de la découpe de la bande de motif. Tu as déjà pas mal a vendre! pour le travail accomplit. le p'tit plus à ajouter: une photo qui montre ce que ça donne le bandana sur le chien. ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Louhans Emploi : Réalisatrice accessoires canins Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Vends paniers et accessoires pour chiens : bon de reduction Dim 28 Avr 2013 - 11:13 | |
| Merci énormément Otesse, j'ai la pression pour ma première vente sur Internet ^^ J'ai jusqu'à présent fait les marchés et foires d'ou le stock conséquent J'espère que ton achat te plaira, je m'y attelle dès aujourd'hui !! | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Vends paniers et accessoires pour chiens : bon de reduction Ven 10 Mai 2013 - 20:10 | |
| Il est arrivé!!!! Alors? C'est pas top classe un collier Super Mario? Ben ouai, on ne pouvait manquer un collier comme ça!!! Idéal pour faire sensation au parc!! Et puis nous les filles, on aime avoir une grande garde robe! Super le motif! Il est hyper net!! C'est imprimé sur le tissus? En tout les cas: | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Vends paniers et accessoires pour chiens : bon de reduction Sam 11 Mai 2013 - 8:48 | |
| alors, comment dire. bon je suis un garçon, et franchement... rien pour moi. trop féminin peut être. | |
|
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: Vends paniers et accessoires pour chiens : bon de reduction Sam 11 Mai 2013 - 23:48 | |
| - serge12 a écrit:
trop féminin peut être. Des motifs Amérindiens, Scandinave se seraient peut-être plus masculin?? Moi je dis à quand un collier Zelda ou.... Star Wars!!!! Ce serait top délire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends paniers et accessoires pour chiens : bon de reduction Dim 12 Mai 2013 - 14:41 | |
| Merci Otesse pour les photos, ça me fait vraiment super plaisir de voir ta louloutte avec !! Pour les motifs, cher et tendre m'a fait la même réflexion et je suis en attente de recevoir de nouveaux motifs, dont certains, un peu plus masculins. Et puis des motifs en peu fun viendront également enrichir la collection dont des nouveaux motifs mario, star wars, twilight, torute ninja et bien d'autres encore... | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vends paniers et accessoires pour chiens : bon de reduction Dim 12 Mai 2013 - 16:56 | |
| quand t aura ses model la je suis preneuse | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Vends paniers et accessoires pour chiens : bon de reduction Lun 13 Mai 2013 - 9:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends paniers et accessoires pour chiens : bon de reduction Lun 13 Mai 2013 - 12:23 | |
| Lol, en même temps, c'est pas facile, je suis une fille!! Est ce tu ourrais me donner des exemples de motifs que tu juges plus masculins? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vends paniers et accessoires pour chiens : bon de reduction Mar 14 Mai 2013 - 9:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends paniers et accessoires pour chiens : bon de reduction Mar 14 Mai 2013 - 14:17 | |
| bon d'accord..... avec des filles à moitié à ....... mais non des truc moins , comment dire, nian nian. plus passe partout, quoi. mes chiens mon dit si tu nous met un truc comme sa on fait grève, alors j'ai pas le choix , tu me comprend... | |
|
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: Vends paniers et accessoires pour chiens : bon de reduction Mer 15 Mai 2013 - 12:06 | |
| - Citation :
- mes chiens mon dit si tu nous met un truc comme sa on fait grève,
Ils ont tort! Avec un collier super mario ils iront 10X plus vite sans se fatiguer grâce à l'étoile!! Tout les goûts et les couleurs sont dans la nature! L'avantage, c'est que si l'on a une demande particulière, il suffit de prendre contact avec elle pour voir si c'est réalisable. En tout les cas , je suis bien contente de pouvoir sortir des modèles conventionnel que l'on trouve en animalerie, où bien souvent ils oublient qu'il existe des personnes ayant des chiens au dessus de 10kg qui ne souhaite pas avoir des modèles de "dog killer"! Grâce à dreamymai, tous les coloris et les styles sont à notre porté, il suffit de demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends paniers et accessoires pour chiens : bon de reduction Mer 15 Mai 2013 - 15:17 | |
| j'ai pas dit le contraire, mais pour que sa fonctionne il faut mieux taper large... et la c'est pas le cas, c'était tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends paniers et accessoires pour chiens : bon de reduction Lun 3 Juin 2013 - 17:27 | |
| Tous les avis sont bons à prendre et je vous remercie beaucoup. Serge, en me lançant, je voulais faire des accessoires originaux pour grands chiens car comme le disait otesse, passé 10kg y'a quasiment que du noir :-( Maintenant, je pense qu'en sobre, il y en a suffisamment en animalerie pour ne pas me lancer sur un truc qui ressemblerait a ce que l'on voit déjà partout. Voilà ma démarche, et je comprend tout à fait que ça ne puisse pas plaire à tout le monde (à toi particulièrement) et c'est bien sûr le jeu ;-) Bon, sinon, ma machine m'a laché cette semaine mais en attendant, j'ai pu faire quelques nouveaux colliers en taille 38-55cm: Tous sont d'ors et déjà disponibles sur ma boutique. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions. Merci d'avance. | |
|
| |
| Vends paniers et accessoires pour chiens : bon de reduction | |
|