ludo56 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : baud Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Eycko Ven 12 Avr 2013 - 18:20 | |
| bonjours a tous,
je suis venu sur le site taiga car j ai husky sibérien de trois ans et demi nommé Eycko . je voudrais m' en s'èparrer a contre coeur car j ai construit une maison mais je n est pas assez d argent pour cloturer tout mon terrain, mon cher et tendre compagnon a déjà était visiter le poullaier du mon voisin et le chat de l autre voisin car très fugueur. Eycko est blanc au yeux bleu sociables avec les enfants et les animaux de la maison.
je voudrais une bonne famille d adoption pour Eycko | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Eycko Ven 12 Avr 2013 - 20:28 | |
| Bonsoir...
Comme tu as due le voir sur le forum des centaines de chiens sont déjà à l'adoption en attente de maitre.
Alors je voudrais juste te poser quelques questions au sujet de ton terrain et de ton loulou.
Quelle est la superficie de ton terrain ? Ne peux tu pas lui faire juste enclos de 100 ou 200m2 ... se qui te reduirais les frais de cloture en attendant que tu puisses tout cloturer petit à petit.
Je trouve ça très triste que tu doives te separer de ton loulou juste pour une histoire de cloture.
Il vit plus dedans ou dehors ton loulou ? | |
|
ludo56 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : baud Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Eycko Ven 12 Avr 2013 - 20:47 | |
| la superficie de mon terain est de 1700 m2 environ, en panneau rigide pour pas qu' il passe par dessut j' en est pour 10 000 euros environ Eycko vie plus dans la maison mais quand t' il arrive a s'échaper il fait beaucoup de débat la en deux mois j' en est u pour 500 euros de frais . Mais c vraiment dur pour moi qu' il parte dans une autre famille | |
|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Eycko Sam 13 Avr 2013 - 10:20 | |
| fait lui un petit parc pour tes absences et un petit fil électrique sur ta cloture de grand jardin
(chez nous on commence a etre pointu en construction de parc antifugue; faut une ceinture de parpaings en bas,sur laquelle tu mets un cadre bois ou metal, treillis soudé type cage à perroquet et en haut, un rabas à 45°)
ne baisse pas les bras surtout | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Eycko Sam 13 Avr 2013 - 13:25 | |
| Winette peux tu mettre une photo .... des fois ça peut donner des idées pour des novices : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Eycko Sam 13 Avr 2013 - 15:43 | |
| et bienvenue sur Taiga! J'espère que tu trouveras ici des astuces pour pouvoir garder ton chien car malheureusement il y en a énormément à adopter... même des chiots attendent des mois voir plus en refuges... En attendant fait lui une attache dans ce genre: Tu peux en trouver dans les animaleries, jardineries... | |
|