Invité Invité
| Sujet: Re: nom pour femelle Sam 18 Nov 2006 - 14:02 | |
| - LUDO a écrit:
- c'est pas BLEMO mais BLENNORAGIE .....
[url=http://taiga.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1669&start=0 http://taiga.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1669&start=0[/quote[/url]] je ne le savais pas mon cher LUDO Je n'ai pas fait medecine MOUHA je vous prie de bien vouloir m'excuser |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nom pour femelle Sam 18 Nov 2006 - 14:33 | |
| Quelque uns de mes préférés : BIDULE BABALLE BAGDAD BABYBOOM BABYBEL BACCARAT BACHELOR BACTERIE BANANE BALISTO BACKCHICH BALTHAZAR BANANASPLIT BANQUISE BANZAI BAMBI BALLERINE... :study: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nom pour femelle Sam 18 Nov 2006 - 14:36 | |
| Cat, sois sérieuse ! tu te vois appeler "Banane, viens ici." "A droite, Banane". Au secours ! ça va pas le faire, on te veut plus au club ! :banane: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nom pour femelle Sam 18 Nov 2006 - 15:02 | |
| Trop tard Noonook j'en fais déjà partie et... tu as signé !!!! Et les surnoms t'en fais quoi ?? moi j'aime bien "banane"!!! faut simplement s'arranger pour qu'il soit pas en tête !!! banane ça peut faire nanou !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nom pour femelle Sam 18 Nov 2006 - 15:39 | |
| baraka pour gagner plein de course |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: nom pour femelle Sam 18 Nov 2006 - 17:24 | |
| - noonook a écrit:
- Cat, sois sérieuse ! tu te vois appeler "Banane, viens ici." "A droite, Banane".
Au secours ! ça va pas le faire, on te veut plus au club !
:banane: bon alors je ne pourrais jamais faire parti de votre club ; car avec BAD BOY , BURN OUT , CREME D'ANDOUILLE , BLENNORAGIE CYSTITE BABYL BELLE DES CHAMPS BELLEZEBUTE BELPHEGORE et pour finir BISTOUQUETTE ET BITOCUbon je crois que la sortie c'est par la !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nom pour femelle Sam 18 Nov 2006 - 18:17 | |
| Tu n'es pas sérieux, Ludo ? tu ne vas quand même pas appeler un chiot "Bistouquette" ou "Cystite" ? A part ce petit défaut, on te veut bien au club ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nom pour femelle Sam 18 Nov 2006 - 20:10 | |
| T'es sûre Noonook ??? Hum... j'ai des doutes !!! Bistouquette des RG !!! Pauvre chien !!! :feu: C'est de la maltraitance animale pris en flagrant délit !! |
|
kissdu92ii P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : 92500 Rueil-Malmaison Date d'inscription : 17/12/2006
| |