|
| THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE Mer 3 Avr 2013 - 12:09 | |
| Informations sur l'animal Nom: THOR Type: Chien croisé Taille: Moyen Sexe: Mâle Âge: 9 mois Stérilisé ? Non Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Situation actuelle Lieu : Autres pays Situation : En refuge/fourrière Mort programmée dans : 13 jours Contact N° Teléphone : 0490380523 E-mail : bbgo@free.fr Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées Frais d'adoption: 200 € Les chiens de Pascani sont en grand danger et peuvent disparaitre à tout moment sans que jamais on ne retrouve leur trace. Dès qu'un chien est réservé en FA ou pour une adoption, il est mis en sécurité. Il sera alors vacciné, stérilisé et pucé. Il faudra que du temps s'écoule avant qu'il puisse arriver en France, le temps de préparer ses papiers. Un covoiturage peut être mis en place si besoin. Shana, Sacha et bien d'autres sont décédés, morts à cause de la faim, morts à cause du froid. Des êtres affaiblis à cause de la bétise humaine, morts dans l'indifférence, sans un regard, sans une caresse. C'est ça l'histoire de la fourrière mouroir de Pascani. Ne les laissez pas mourir Thor est un toutou magnifique, très sociable, il aime les calins. Une gentille famille pour sortir ce loulou de toute urgence avant qu'il ne dépérisse? Les frais d'adoption tiennent compte de la stérilisation [ (fa ou adoptant, partout en France, Belgique, Suisse...) http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/thor-chien-male-fourriere-mort-association-mukitza-81704/
Dernière édition par yoyo26 le Jeu 11 Juil 2013 - 12:26, édité 11 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE Dim 7 Avr 2013 - 21:08 | |
| |
| | | sushiorane Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : 06460 Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: adoption de Thor Lun 8 Avr 2013 - 12:15 | |
| Bonjour, je ne me suis présentée qu'aujourd'hui mais je suis les infos concernant le sauvetage des chiens de Roumanie depuis 2 semaines. Je serais prête à adopter Thor s'il n'a toujours pas été accueilli quelque part.
Pardon si je ne me suis pas adressée au bon endroit, il y a des forum qui ne me sont pas encore accessibles du fait de ma nouvelle "arrivée"! | |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE Lun 8 Avr 2013 - 12:52 | |
| | |
| | | sushiorane Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : 06460 Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE Lun 8 Avr 2013 - 12:55 | |
| J 'y vais de ce pas, merci de ta réponse rapide! | |
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE Lun 8 Avr 2013 - 13:01 | |
| Et voilà un post global directement sur le forum de l'asso Mukitza qui organise le sauvetage de la fourrière de Pascani, tu peux voir le post mais pour répondre il te faudra t'inscrire...
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t5927p300-les-urgences-de-pascani | |
| Sujet: Re: THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE Lun 8 Avr 2013 - 13:02 | |
| Et voilà le post de Thor directement également sur le forum de l'asso Mukitza http://associationmukitza.forums-actifs.com/t6044-thor-chiot-male-croise-ne-en-2012-pascani?highlight=THOR | |
| | | sushiorane Nouveau
| Sujet: Re: THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE Lun 8 Avr 2013 - 13:20 | |
| Le questionnaire est envoyé, je tiendrai au courant éventuellement si du nouveau...
Merci encore | |
| | | sushiorane Nouveau
| Sujet: adoption de Thor Mar 9 Avr 2013 - 10:44 | |
| Bonjour,
Après avoir envoyé hier un formulaire d'adoption à Muzitka pour l'adoption de Thor, un des chiens de Pascani,sait-on combien de temps je devrai attendre pour avoir une réponse, positive ou négative???
Et pour organiser un covoiturage, comment cela se passe?
Merci à cette asso qui se donne vraiment beaucoup de mal et qui est extrèmement solidaire! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE Mar 9 Avr 2013 - 10:45 | |
|
Dernière édition par yoyo26 le Mar 9 Avr 2013 - 10:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE Mar 9 Avr 2013 - 10:49 | |
| http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/thor-chien-male-fourriere-mort-association-mukitza-81704/
il faut 3 semaines pour que le chien puisse venir en France.ce qui serait bien c'est que tu t'inscrives sur rescue
Je rappelle que : Frais d'adoption : 200 pour mâle/ 225 pour femelle.--> Comprend stérilisation / castration 21 jours pour préparation des papiers des chiens (cf. vaccins rage, préparation du passeport par exemple...). Les chiens arrivent à Paris, covoiturage peut être mis en place. Le questionnaire pour FA ou adoption à remplir est là : http://associationmukitza.forums-act...-ou-devenir-fa
|
| | | sushiorane Nouveau
| Sujet: Re: THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE Mar 9 Avr 2013 - 11:01 | |
| Ok, l'inscription à rescue est faite et le formulaire, comme dit plus haut, a été envoyé hier.
Merci | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE Sam 20 Avr 2013 - 16:47 | |
| sushiorane des nouvelles pour THOR???? |
| | | sushiorane Nouveau
| Sujet: Re: THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE Sam 20 Avr 2013 - 22:16 | |
| Comme je l'ai dit hier mais c'était sur Mukitza, j'ai une visite de pré-adoption prévue pour dimanche 28 avril, par contre pas de nouvelles en direct de thor, j'espère que tous ces chiens sont extirpés à temps de cette fourrière!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE Sam 20 Avr 2013 - 22:58 | |
| Sur 111 chiens identifiés : - 21 sont actuellement préparés et en attente de voyage. Sur ces 21 chiens : *13 sont réservés en FA (Arizona, Arlequine, Balto, Bonnie, Butterfly, Cassandre, Danka, Kapok, Lory, Oréo, Soka, Squirrel, Storm) *6 sont pris en charge par d'autres associations ou refuges (Berry, Bianca, Nola, Rosso, Siam, Ulysse) * 2 sont sans solution (Ludo, Gricha) - 68 ont été placés en sécurité mais n'ont pas encore été préparés. Sur ces 71 chiens : * 2 sont réservés à l'adotion (Flora, Sasha) * 13 sont réservés en FA (Alf, Butterfly, Louki, Loulou, Paint, Pandora, Sammy, Snow, Soka, Spottie, Sunny, Taïga, Tchoupi) * 5 sont pris en charge par d'autres associations ou refuges (Chocolate, Foxy, Habby, Nuage, Orka) * 9 ont des propositions en cours d'étude (Laïko, Léandra, Léoh, Mohair, Nounours, Polar, Spot, Thor, Wolfy) * 39 sont sans solution (Ammy, Athéna, Bimbo, Black, Bohort, Bull, Carlie, Caviar, Charly, Coca, Cocorico, Dido, Garou, Gasha, Grey, Gricha, Grigri, Hobbit, Looping, Night, Panty, Paola, Pedro, Peluche, Pilou, Rainbow, Raoul, Rikka, Rocky, Rollo, Sashi, Scar, Shyme, Silver, Tilla, Toto, Ulan, Vince, Wilfried) - 9 ont déjà été rapatriés en France : Azora, Bony, Cobalt, Etoile, Lassie, Linka, Lyra, Pepper, Polly - 13 ne sont pas proposables à l'adoption : * 2 sont décédés : Dash, Merlin * 5 sont réservés en Hollande : Joy, Misha, White, Tatoo, Blackout * 2 sont en fugue : Laïka, Yuna * 4 ne sont pas adoptables en raison de leur comportement : Pampa, Wild, Chuck, Dadou voila pour les chiens qui ont des adoptants ou fa et Thor est dans 9 ont des propositions en cours d'étude (Laïko, Léandra, Léoh, Mohair, Nounours, Polar, Spot, Thor, Wolfy) jèspère que la visite va bien se passer http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/96-chiens-menaces-deuthanasie-fourriere-mouroir-association-mukitza-84847/page-24.html |
| | | sushiorane Nouveau
| Sujet: Re: THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE Sam 20 Avr 2013 - 23:07 | |
| Merci Yoyo26 pour toutes ces précisions! | |
| | | sushiorane Nouveau
| Sujet: adoption thor Dim 28 Avr 2013 - 14:38 | |
| La visite de pré-adoption aboutit à une réponse positive , j'attends donc la suite des évènements!!!
Suis contente tout en étant un peu sur mes gardes après toutes les recommandations et risques d'anomalie comportementale de Thor qui m'ont été prodigués...
Voilà, je donnerai des nouvelles pour la suite... | |
| | | Tao57 Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Briey (54) Emploi : sans Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE Dim 28 Avr 2013 - 14:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE Ven 3 Mai 2013 - 11:02 | |
| CITATION Thor est reservé et va etre adopté, encore 1 de sauvé En attente de confirmation, car il est tjrs en Roumanie pour l'instant |
| | | meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE Ven 3 Mai 2013 - 11:41 | |
| bonne nouvelle pour ce petit loulou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE Jeu 11 Juil 2013 - 12:21 | |
| Il est enfin chez lui :-) "Impressionnant comme il s'adapte vite, se montre sociable avec les gens et est plein de ressource!" |
| | | meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE Jeu 11 Juil 2013 - 14:11 | |
| je suis content qu'il puisse être heureux ce petit loup. | |
| | | | THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE | |
|