Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
raid de plusieurs jours : photos, vidéo et résumé...
+2
frederic
Otxoa
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: raid de plusieurs jours : photos, vidéo et résumé... Lun 25 Mar 2013 - 20:38
Bonjour à tous !
Je vous partage l'un de nos raids, ici avec mon frère qui comme a son habitude a réalisé de superbes clichés durant ce séjour dans nos montagnes. Un raid très variés avec des bivouacs et des ambiances très différentes les une des autres ...
Je vous mets quelques photos au hasard, les autres sont ICI pour ceux qui apprécient la photographie et veulent lire le résumé !
Ascension d'un sommet :
L'un des nombreux passages techniques :
Père et filles :
Levé de soleil sur le premier bivouac :
Arkan, un portrait :
L'hiver est extrêment dur cette année pour les herbivores, et cela profite à certains :
Une journée de plus en traîneau :
Un autre bivouac :
Et voici la vidéo...(si quelqu'un peut l'intégrer, je suis au boulot et impossible d'avoir accès à youtube ici, c'est bloqué... https://www.youtube.com/watch?v=VGZKoL37hDE.
A bientôt
[youtube][/youtube]
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: raid de plusieurs jours : photos, vidéo et résumé... Lun 25 Mar 2013 - 22:20
J'ai rectifié le lien pour voir les nombreuses autres photos, sinon, cliquez ICI
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: raid de plusieurs jours : photos, vidéo et résumé... Lun 25 Mar 2013 - 22:26
Pas de commentaire, juste du bonheur et du plaisir à regarder les photos
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: raid de plusieurs jours : photos, vidéo et résumé... Lun 25 Mar 2013 - 22:39
Comme je vous envie!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: raid de plusieurs jours : photos, vidéo et résumé... Lun 25 Mar 2013 - 22:44
tout simplement magnifique
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: raid de plusieurs jours : photos, vidéo et résumé... Mar 26 Mar 2013 - 22:49
SUBLIME, QUEL BONHEUR!!!, APAISANT DE VOIR CES BEAUX PAYSAGES, LES CHIENS SONT MAGNIFIQUES, ET LES PHOTOS AUSSI.
MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER CELA !!!
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
Sujet: Re: raid de plusieurs jours : photos, vidéo et résumé... Mer 27 Mar 2013 - 9:34
encore de eau raid et de magnifique photos. merci...
HANOOK Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: raid de plusieurs jours : photos, vidéo et résumé... Mer 27 Mar 2013 - 10:15
sublime !
raid de plusieurs jours : photos, vidéo et résumé...