| Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE | |
|
+13Vegane7 oslo34 frederic Un flocon Eliza Emymily MARIE-ANGE bénédicte Anne-Lise & Izzy petite arobaz fastre arden56 krohn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Lun 29 Juil 2013 - 18:53 | |
| La chance n'aura jamais sourit à Tao Il est décédé soudainement hier, du coeur probablement. Il a fait un malaise, a été mis sous perf, mais son coeur n'a pas tenu et il est décédé après quelques heures... La demande cmile était en traitement, mais Tao n'aura jamais la chance de la rejoindre repose en paix pauvre loup: |
|
| |
Vegane7 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Lun 29 Juil 2013 - 19:13 | |
| Quelle tristesse... Il était si jeune ! | |
|
| |
petite arobaz Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : France Bordeaux Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Lun 29 Juil 2013 - 20:14 | |
| - Vegane7 a écrit:
- Quelle tristesse... Il était si jeune !
Je suis très en colère.... C'est une honte d'avoir tant attendu à faire adopter ce chien. Nous étions nombreux à avoir fait le demande. Nous aurions pu le soigner. Mais du ZELE..... Tout ça pour ça. Plus jamais je ne répondrai aux alertes des assos.....Urgence OUI, c'est ça. Je préfère aider içi, à côté de chez moi. Il y a des chiens et des animaux malheureux partout. Et içi, "on" ne refuse pas l'aide. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Lun 29 Juil 2013 - 20:43 | |
| En avril 2013 j'avais envoyé un mail pour savoir si il y avait une adoption en vue.....et on m'avait dit oui. Là c'était soi disant en cours de tratement pour cmile.
En fait .... à force d'avoir voulu faire un tri pour trouver l'adoptant parfait.........ce pauvre chien n'aura eu personne. Sortie de l'enfer pour mourir si prêt du bonheur. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Lun 29 Juil 2013 - 22:20 | |
| Sois heureux Tao | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Lun 29 Juil 2013 - 22:40 | |
| pauvre bébé chou... | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Mar 30 Juil 2013 - 8:57 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Mar 30 Juil 2013 - 9:49 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Mar 30 Juil 2013 - 12:15 | |
| - petite arobaz a écrit:
- Vegane7 a écrit:
- Quelle tristesse... Il était si jeune !
Je suis très en colère.... C'est une honte d'avoir tant attendu à faire adopter ce chien. Nous étions nombreux à avoir fait le demande. Nous aurions pu le soigner. Mais du ZELE..... Tout ça pour ça. Plus jamais je ne répondrai aux alertes des assos.....Urgence OUI, c'est ça. Je préfère aider içi, à côté de chez moi. Il y a des chiens et des animaux malheureux partout. Et içi, "on" ne refuse pas l'aide. Ok mais Taiga n'est pour rien dans tout cela !! Nous avons envoyé toutes les demandes à l'asso et c'est elle qui est décisionnaire et non Taiga Maintenant qu'il est au ciel, j'espère de tout mon coeur que cela fera réfléchir quelque personne à faire confiance aux personnes aptes à connaître les races des chiens !!! Repose en paix brave petit chien | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Jeu 1 Aoû 2013 - 1:08 | |
| Je pense surtout que pour de telle adoption c'est beaucoup plus compliqué à mettre en place mais surtout ils doivent prendre mille précaution car ils n'ont pas le droit à l'érreur en fessant adopter des chiens d'aussi loin...
Repose en paix beau doudou... | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Jeu 8 Aoû 2013 - 11:51 | |
| c'est bien triste ! Il aurait pu avoir une chance de vivre dans une famille..... | |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Jeu 8 Aoû 2013 - 13:50 | |
| mon pauvre petit Tao.je suis si triste de voir qu'il n'aura pas pus connaitre le bonheur auprès d'une famille aimante. repose en paix mon beau Tao.tu as fini de souffrir maintenant. | |
|
| |
| Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE | |
|