| cjacq | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cjacq Nouveau
| Sujet: cjacq Lun 13 Nov 2006 - 23:50 | |
| Bonjour à tous. Comme l'indique mon pseudo, C c'est pour Christian et Jacq c'est mon nom; donc pas de camouflage;propriétaire de Sibérian huskies et d'Esquimau du Groenland depuis 1984. Je réside à Charmauvillers, lieu-dit "le Vanney"; c'est dans le Doubs; j'ai eu une meute de 28 chiens,et possède actuellement 18 chiens. J'ai eu plusieurs fois l'occasion lors de navigation de visiter votre forum; et votre polémique concernant le pseudo "groenlandais" m'a incité à m'inscrire pour vous dire ce que je sais, résidant à 20km de chez lui. Je vous donne donc rendez-vous sur "droit de réponse" groenlandais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cjacq Mar 14 Nov 2006 - 0:40 | |
| est ce vraiement necesaire |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: cjacq Mar 14 Nov 2006 - 7:38 | |
| Bonjour Cjacq
Je viens d'effacer votre message, car le respect à la vie privée et le droit à l'image sont 2 choses que nous respectons le plus sur Taiga.
Puisque je vais devoir encore passer pour la sorcière de service, je vais donc vous donner 2 exemples.
Vous n'aimez pas la Star Académie, vous êtes en droit de le dire et de l'écrire!!! Mais vous n'êtes pas en droit d'insulter et de diffamer la Directrice de La Star Académie avec des propos relatant sa vie privée et son image !!
Vous n'aimez pas le harnais de vos chiens et de ce fait en colère vous en faîtes part au fabricant . Vous avez le droit de l'écrire, mais la loi le protége, si vous devez l'insulter ou le diffamer sur votre blog ou dans une pleine page des journaux!!!
Dans tous les cas voici ce que la loi Française dit
Définition légale : Article 29 de la loi du 29 juillet 1881 (Extrait) : La diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé
Définition expliquée : C’est le fait pour une personne d’affirmer qu’une autre personne a fait, dit, ne pas fait ou ne pas dit quelque chose sans que cette affirmation soit fondée. Il faudra prouver que la personne avait conscience de l’inexactitude de ses propos. Il n’est pas forcé que les propos soient défavorables à la personne pour que le délit de diffamation soit constitué. Les injures, insultes et outrages sont une forme de diffamation.
Peines pénales : dépend de la nature de la diffamation : ça va de 38€ à 12 000€ et plus. | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: cjacq Mar 14 Nov 2006 - 9:28 | |
| C'est marrant que tu parles de diffamations alors qu'il annonce tout simplement des faits et véritées. Et bein dis donc je suis vraiment malheureuse de voir à quel point vous vous êtes fait avoir et trompé par un mec. Ca m'écoeure comme tu le dis si bien.
En tous cas j'ai le texte de ce monsieur, car enregistré à temps, et rien ne m'étonne dans ce qu'il dit. | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: cjacq Mar 14 Nov 2006 - 9:38 | |
| Au lieu de vous acharner les uns sur les autres, y'a tellement à faire à côté.... :no | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
PH
| Sujet: Re: cjacq Mar 14 Nov 2006 - 10:34 | |
| SANS COMMENTAIRES!!!
Veuillez vous conformer aux règles de TAIGA!!! | |
|
| |
PH
| Sujet: Re: cjacq Mar 14 Nov 2006 - 10:37 | |
| - Sassou_r (mâle) a écrit:
- Au lieu de vous acharner les uns sur les autres, y'a tellement à faire à côté.... :no
ça te dérange que certaines personne essaient de proteger des chiens, pendant que vous leur mettez un peu plus la tete sous l'eau ? | |
|
| |
PH
| Sujet: Re: cjacq Mar 14 Nov 2006 - 10:39 | |
| Tu peux me mettre un rouge direct si tu veux...
YOHANN :DD | |
|
| |
PH
| Sujet: Re: cjacq Mar 14 Nov 2006 - 10:41 | |
| PH c'est pour Harry potter vu que ça semble une école de sorcières... :twisted: | |
|
| |
vari-lite Explorateur !!!
Nombre de messages : 109 Age : 49 Localisation : Chartres/Toulouse Emploi : Regisseur général de spectacle Loisirs : Husky/ Spectacles Fonction dans la PA : BOF... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: cjacq Mar 14 Nov 2006 - 12:07 | |
| ça sent la féssée cul nu !!! attention les enfants !!! | |
|
| |
| cjacq | |
|