TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Déménagement vers maison Perpignan, bien pour husky ???

AuteurMessage
flavieOML
Nouveau

Féminin

Déménagement vers maison Perpignan, bien pour husky ??? Empty
MessageSujet: Déménagement vers maison Perpignan, bien pour husky ???   Déménagement vers maison Perpignan, bien pour husky ??? Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:58

Hello
Je profite ce cette rubrique pour poser une question peut être hors sujet, enfin je sais pas.
Actuellement nous vivons dans une région plutôt "froide". Si si, Dieppe c'est pas les grosses chaleurs. Moi je suis originaire du sud de la france, de Perpignan, et je suis venue le rejoindre depuis peu. Mais nous envisageons de déménager l'année prochaine pour redescendre dans le sud, et devenir propriétaires. Alors des maisons à acheter sur Perpignan ca n'est pas ce qui manque et on a commencé à en voir pas mal sur http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/acheter_maison-pyrenees_orientales-perpignan.html par exemple (même si les prix de l'immobilier sont pas vraiment aussi bas que Dieppe hum !).
Vous pensez qu'un changement de climat et de température va plaire au Husky ? Mon ami m'affirme que son chien n'en souffrira pas. Moi j'ai toujours entendu dire que ces chiens là préféraient plutot les températures un peu basses, mais peut etre à tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Déménagement vers maison Perpignan, bien pour husky ??? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement vers maison Perpignan, bien pour husky ???   Déménagement vers maison Perpignan, bien pour husky ??? Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:36

Pourquoi devrait il y avoir problème ? si en plein été le chien peut se mettre à l'ombre
comme il l'entend et ne subit pas une activité physique intense aux heures chaudes,
il n' y a à priori pas de gros changement.

Voir avec votre véto
si votre chien est en bonne santé
si risque leishmaniose, je ne sais pas si Perpignan est concerné ou pas, si ça l'est,
il faudra prendre les précautions qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas

Déménagement vers maison Perpignan, bien pour husky ???
Page 1 sur 1