blotched62 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: bonsoir Dim 3 Mar 2013 - 21:54 | |
| Bonsoir je me presente jai un husky blanc aux yeux bleu né le 29 novembre 2005 inscrit au loof castre un amour de chien adorable gentil avec les etres humains les chats .... mais voila avec les chiens un gros gros soucis et pourtant mon pepere a ete eleve avec chats chien lapins sans avoir eu dagressivite il a deja connu staff rott husky ect... mais voila au jour d'aujourdhui jai un gros soucis avec mon gros loup blanc ............. jai un male rottweiler age de un ans et demi et mon gros loup est plus mechant que le rottweiler le rottweiler se fait attaquer de plus en plus frequemment il presente des plaies sur la tete sur les oreilles depuis janvier nous avons adoptes un autre chiot femelle qui elle aussi se fait attaquer sans raison il y a deux ans nous avons deja eu deux femelles staff et les avons replaces car on pensait que cetait elle qui cherchait la bagarre car elle aussi presentait des plaies sur la tete et les oreilles a ce jour nous avons bien observer avant la bagarre cest bien le husky qui agresse nous avons assister a une bagarre en debut de semaine qui nous a fait reflechir le rott se rebele pendant les bagarrres et si un jour il arrive un accident je pense que personne ne croiera que le husky etait plus mechant que le gros rott et se sera le rott qui aura des soucis alors que lui ne fais que reagir aux attaques d'un husky je voudrais un passionne de husky qui puisse me ladopter et avoir de ses nouvelles
je pourrais placer une annonce sur un site internet et le mettre a donner mais je ne veux pas que mon gros loup fasse de maison en maison je lui veux une personne qui sait apprecier cette race et la connait
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Dim 3 Mar 2013 - 22:22 | |
| |
|
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: bonsoir Dim 3 Mar 2013 - 22:32 | |
| +1avec yoyo 26 . j'ai connu un pb similaire avec un de mes husky et mon epagneul papillon, j'avais peur pour lui donc j'ai voulu me separer du husky que j'avais recueilli, ca me rendait malade donc j'ai posté un appel à l'aide et apres de nombreux conseils et ma propre remise en question ,mon husky a changé et est resté avec nous et maintenant ce sont tous de grand copains et tout le monde joue ensemble meme si je reste encore sur mes gardes Voilà si ca peut aider ... | |
|