Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Vidéo de raid ! Jeu 28 Fév 2013 - 13:17
Bonjour,
voici uen p'tite vidéo de 4 min (à voir en full HD si vous le pouvez) sur nos raids dans les Pyrénées :
a+
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
Sujet: Re: Vidéo de raid ! Jeu 28 Fév 2013 - 18:56
comme d'habitude que du rève. merci pour ces belles images.
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Vidéo de raid ! Jeu 28 Fév 2013 - 22:34
Excellent............de tres belles images......comme d'hab !!!!
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Vidéo de raid ! Jeu 28 Fév 2013 - 22:38
bénédicte a écrit:
Excellent............de tres belles images......comme d'hab !!!!
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de raid ! Ven 1 Mar 2013 - 8:15
Merçi Otxoa une nouvelle fois pour ces images magnifiques !!
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Vidéo de raid ! Ven 1 Mar 2013 - 13:04
Merci à vous !
Nous serons à nouveau là haut pour plusieurs jours à partir de demain...mais avec mon frère (Ptitcruz) cette fois-ci !
licoco Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : 42 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Vidéo de raid ! Ven 1 Mar 2013 - 14:16
très sympa !
Otxoa Grand explorateur
Sujet: Re: Vidéo de raid ! Lun 25 Mar 2013 - 20:36