| Après la pluie, le beau temps! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| |
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Après la pluie, le beau temps! Lun 25 Fév 2013 - 22:22 | |
|
Dernière édition par Otesse le Lun 25 Fév 2013 - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: Après la pluie, le beau temps! Lun 25 Fév 2013 - 22:30 | |
| Mademoiselle en a profité pour faire quelques pointes de vitesse, sur une terre enfin sèche. Les vidéos sont très courtes et rapides, mais observez bien le mouvement de sa queue, c'est assez spéciale. ^^ Elle fait carrément des tours complets avec quand elle court comme ça. Peut-être que ça lui donne plus de vitesse.
Dernière édition par Otesse le Lun 25 Fév 2013 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Après la pluie, le beau temps! Lun 25 Fév 2013 - 22:50 | |
| Tu as bien de la chance, sur paris c'est pas top. | |
|
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: Après la pluie, le beau temps! Lun 25 Fév 2013 - 23:16 | |
| Le vent à fait beaucoup de dégâts coté végétations. Et cette dernière quinzaine, nous avons des découvertes assez glauque sur notre petit sentier: une aile de pie, une patte de pigeon et là: carrément le corps d'une poule d'eau sans la tête . Je pensais à une bestiole genre renard, furet, martre.... - Citation :
- Tu as bien de la chance, sur paris c'est pas top.
Oui nous avions bien de la chance jusqu'à cette fin de semaine où nous avons eu droit à 3 jours de bise intense.Un sacré changement de température qui nous a bien frigorifié. Merci Malinka pour ce super cadeau du Nord!! Et là, j'ai l'impression qu'on est reparti sur des averses. | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Après la pluie, le beau temps! Mar 26 Fév 2013 - 11:22 | |
| nous y en à marre, 1 mois que sa dure... on peut pas aller courir sa glisse... | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Après la pluie, le beau temps! Mar 26 Fév 2013 - 11:47 | |
| profite bien, nous après 5 jours de beau temps, la pluie et même des averses de neige sont revenues ... ... sans parler des rafales de vent qui sont glaces | |
|
| |
| Après la pluie, le beau temps! | |
|