HappyDays P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Orléans Sud-Est Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Happy'Hello Lun 18 Fév 2013 - 20:02 | |
| Bonjour à tous, Je passe donc par la case présentation pour ce forum que je connais bien et qui m'a permis bien des joies. Certains se souviendront de Mona, Oliver (Groliver pour les intimes), Eclair, Rex, My, Finskane, Piia, Némo, Cisko... pour la plupart des séniors que j'affectionne particulièrement. Hélas, beaucoup nous ont quittés, mais je continue mon action via cette association que j'ai créée il y a maintenant 5 ans et qui prend désormais un bel envol grâce à d'autres personnes qui ont rejoint ma cause. Happy Days est donc une association de protection animale, pour les chiens, chats, et à moindre cas rongeurs, animaux de la ferme, Nac et faune sauvage.... tout cela en nombre raisonnable bien sûr! et dans le respect des espèces protégées. Il s'agit d'une petite association, pas encore beaucoup de moyens mais nous faisons tout notre possible pour que cela fonctionne quand même, et dans le respect des lois (marre des assos qui font tout et n'importe quoi!!!). Récemment, nous avons donc répondu à l'appel à l'aide pour Papy Husky (14 ans) et nous l'avons récupéré aujourd'hui. Merci d'avance à tous ceux qui pourront aider et faire en sorte que nos sauvetages puissent durer aussi longtemps que nous croyons en nos amis les 4 pattes... Quelques petites photos: | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Happy'Hello Lun 18 Fév 2013 - 21:20 | |
| ou plutôt bon retour. Je me rappele trés bien de toi et de tous les loups dont tu parles, une grosse larme pour tous ceux qui nous ont quittés. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy'Hello Lun 18 Fév 2013 - 22:08 | |
| |
|
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Happy'Hello Lun 18 Fév 2013 - 22:38 | |
| | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Happy'Hello Lun 18 Fév 2013 - 23:07 | |
| Bon retour parmis nous!
Biensur qu'on ce rappel! Quand j'ai su que le louloup de 14 ans partait dans le 45 j'ai pensé à toi!
Bravo pour ton assoc, mais tu n'étais pas proche d'Orléans ou tu as déménagé? | |
|
HappyDays P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Orléans Sud-Est Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Happy'Hello Mar 19 Fév 2013 - 10:52 | |
| J'ai toujours été sur Orléans sud est (petit village de sologne) | |
|