Nikki0708 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Gradignan Emploi : Infirmière Loisirs : Marche, randonnee, ma louloute, danse, les rencontres Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Présentation Ven 15 Fév 2013 - 14:43 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Alexandra, j'ai 23 ans, je suis infirmière. Nous avons adopté une petite Nikki qui a un peu plus de deux mois. Nous vivons pour le moment en appartement. Pour l'instant Nikki est en plein éducation propreté ce qui est très difficile. Nous aimerions la sociabiliser et la faire rencontrer d'autres chiens de sa race. Elle est parfois très têtue et est très active. De plus en plus active d'ailleurs malgré toutes les sorties elle court partout. Malgré tout elle est magnifique Je m'excuse d'avance pour toutes les questions que je pourrais poser mais je veux que ma chienne soit la plus heureuse possible et lui donner tout ce que je peux. Alexandra | |
|
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév 2013 - 15:15 | |
| et ne t'en fais pas pour les questions. on est tous passer par la.il ne faut surtout pas que tu hésite a les poser. | |
|
Nikki0708 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Gradignan Emploi : Infirmière Loisirs : Marche, randonnee, ma louloute, danse, les rencontres Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév 2013 - 15:38 | |
| Merci beaucoup, je n'hésiterais pas à vous contacter si j'ai un soucis. Pour le moment c'est surtout pour la propreté et surtout pour canaliser son énergie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév 2013 - 15:44 | |
| |
|