laika1212 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Emploi : Sans emploi Loisirs : M'occuper de ma loute, f.husky, équitation, livres Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Bonsoir à tous ! Jeu 14 Fév 2013 - 18:50 | |
| Bonsoir à tous et à toute! Moi c'est Dorine, et je suis l'heureuse propriétaire de ma p'tite loute (husky sibérien), Laïka, 1 an tout juste! Je suis une fille des montagnes, anciennement de Haute-Savoie, et arrivant tout juste dans les Pyrénées!
J'ai longtemps piqué des astuces sur ce site sans jamais m'inscrire et aujourd'hui je me lance ! Je trouve ce site d'une précieuse aide que ce soient pour les p'tits loups en difficulté, comme pour leur maîtres! D'ailleurs, mon inscription n'est pas sans raison, problème avec ma huskette qui fait le loup quand on s'absentes, ce qui plaît beaucoup à mes voisins ! Je suppose que je dois détaillé dans un autre sujet, car ceci n'est peu être pas l'endroit approprié?
Merci, de m'avoir lu, et je l'espère à bientôt !
| |
|
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Jeu 14 Fév 2013 - 19:53 | |
| | |
|
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Jeu 14 Fév 2013 - 20:15 | |
| bonjour et bienvenus du 12... | |
|