| Mon petit loulou | |
|
+7evangeline Eliza Lau0418 Otesse bénédicte kcaille yvannelly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yvannelly P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Longuefuye Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Mon petit loulou Lun 11 Fév 2013 - 19:25 | |
| | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Mon petit loulou Lun 11 Fév 2013 - 19:59 | |
| oh il est trop mignon arrete je vais encore craquer .non non il faut pas 3 chiens dont 2 huskies tu vas voir d'abord 1 puis ...2 et si tu t'ecoutes tu les prendrais tous | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Longuefuye Date d'inscription : 07/02/2013
| |
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Mon petit loulou Lun 11 Fév 2013 - 20:09 | |
| c'est un moment superbe crois moi .petit conseil prends plein de photo car ca grandit trop vite
| |
|
| |
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: Mon petit loulou Lun 11 Fév 2013 - 20:18 | |
| meme si les debuts sont difficiles (destruction ,pas propre comme tout chiot)si il y a un bon echange entre vous respect amour tendresse calins jeux ca sera un compagnon super | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon petit loulou Lun 11 Fév 2013 - 20:28 | |
| Trop mignon... Personnellement je me dis que si un jour je devait reprendre un chiot , il y a bien une chose que je ferais avant tout.......c'est l'habituer à etre sans laisse un maximum et bosser bosser bosser le rappel. Nous savons tous que les huskys sont des chiens extremement fugueurs alors d'entrer on attache.....et donc dès qu'ils le peuvent et ben ils se "tirent". Dès que tu auras ton loulou.......et si les lieux ou tu vas le promener te le permette.....fais un maximum sans laisse et bosse bosse le rappel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit loulou Lun 11 Fév 2013 - 20:31 | |
| - bénédicte a écrit:
- Trop mignon...
Personnellement je me dis que si un jour je devait reprendre un chiot , il y a bien une chose que je ferais avant tout.......c'est l'habituer à etre sans laisse un maximum et bosser bosser bosser le rappel.
Nous savons tous que les huskys sont des chiens extremement fugueurs alors d'entrer on attache.....et donc dès qu'ils le peuvent et ben ils se "tirent".
Dès que tu auras ton loulou.......et si les lieux ou tu vas le promener te le permette.....fais un maximum sans laisse et bosse bosse le rappel. je vais essayer ds mon jardin mais je vais avoir trop peur qu'il se barre ds un autre lieu...par contre le veto de mon eleveuse a le systeme du collier antifugue (je sais y'a des pour et des contre)mais son veto dit que ca marche super bien tu fait biper le colleir du chien et il reviens direct...y'en a qui ont tester ce systeme? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon petit loulou Lun 11 Fév 2013 - 20:40 | |
| Non non non non non tu ne peux parler dejà de ce type de collier.....pas desuite.
Tu vas avoir le loulou tout jeune et l'education et donc à faire........bosser le rappel.....feliciter à outrance quand le chien revient.
Moi ça me choque qu'une eleveuse te vende un chien .... que tu n'as pas encore et dejà elle te parle du collier electrique anti-fugue ce qui est tres drole parce que apparemment les propos ecrit sur les forums la font rire ( en matiere de hauteur de grillage )....et malgré tout elle parle de collier anti-fugue electrique.
C'est une vrai eleveuse ou un particulier qui fait de la repro ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit loulou Lun 11 Fév 2013 - 21:06 | |
| - bénédicte a écrit:
- Non non non non non tu ne peux parler dejà de ce type de collier.....pas desuite.
Tu vas avoir le loulou tout jeune et l'education et donc à faire........bosser le rappel.....feliciter à outrance quand le chien revient.
Moi ça me choque qu'une eleveuse te vende un chien .... que tu n'as pas encore et dejà elle te parle du collier electrique anti-fugue ce qui est tres drole parce que apparemment les propos ecrit sur les forums la font rire ( en matiere de hauteur de grillage )....et malgré tout elle parle de collier anti-fugue electrique.
C'est une vrai eleveuse ou un particulier qui fait de la repro ??????? AH non tinkiet evidemment qu'il est trop petit pour ce genre de materiel.POur ce qui est du grillage elle ma dit qu'il eatit pas necesaire de faire un grillage surper haut il faut bosser le rappel,pour ce qui est de ce collier on discutait des promenades en laisse a vie et du coup qu'il y avait une nouvelle alternative pour les adultes...Oui c'est une eleveuse pro,et il faut admettre que sur les forum en général,j'ai bien dis en général ( pas forcément que sur les animaux,y'a les voiture,moto,bricolage,etc..),y'a des tres bon avis et y'en a des mauvais et certains ferait mieux de s'abstenir de parler parce que je vous jure que c'est aussi hilarant que un specatle humouristique parfois Pour en revenir a nos moutons,des que je l'ai je l'emmener a l'ecole du chiot a coté de chez moi faut que j'aille me renseigner..et puis je vais essaye de l'eduquer du mieux possible (assis,couché,pas bouger,viens,droite gauche, stop). | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Mon petit loulou Mar 12 Fév 2013 - 23:37 | |
| Les colliers électrique, moi non plus je n'aime pas ça et de toute façon ce n'est fiable à 100%. C'est comme les colliers anti-aboiement, je trouve ça aberrant d'en mettre à des chiens qui s'expriment constamment par des vocalisent. - Citation :
- Pour en revenir a nos moutons,des que je l'ai je l'emmener a l'ecole du chiot a coté de chez moi faut que j'aille me renseigner..et puis je vais essaye de l'eduquer du mieux possible
C'est une excellente idée!!! Je pense que tout acquéreur d'un chiot devrait passer par là, comme ceux qui adopte un chien pour la première fois. On y apprends beaucoup et on réalise très vite qu'il y a énormément d'idées reçues sur l'éducation des chiens qui sont à proscrire. Un milieu enrichissant tant pour le chien que pour le maître. - Citation :
- Personnellement je me dis que si un jour je devait reprendre un chiot , il y a bien une chose que je ferais avant tout.......c'est l'habituer à etre sans laisse un maximum et bosser bosser bosser le rappel.
+1 Il vaut mieux un chien a qui on a inculqué une notion du rappel que pas du tout. Il est trop mimi ton chiot , il a bien de la chance d'être tombé sur une personne qui se préoccupe autant de bien le prendre en main. | |
|
| |
Lau0418 Explorateur !!!
Nombre de messages : 131 Age : 28 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en médecine Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : L'Eden Valley ô secours des nordiques Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Mon petit loulou Mar 12 Fév 2013 - 23:59 | |
| - bénédicte a écrit:
- Trop mignon...
Personnellement je me dis que si un jour je devait reprendre un chiot , il y a bien une chose que je ferais avant tout.......c'est l'habituer à etre sans laisse un maximum et bosser bosser bosser le rappel.
Nous savons tous que les huskys sont des chiens extremement fugueurs alors d'entrer on attache.....et donc dès qu'ils le peuvent et ben ils se "tirent".
Dès que tu auras ton loulou.......et si les lieux ou tu vas le promener te le permette.....fais un maximum sans laisse et bosse bosse le rappel. Ma chienne marche au pied sans laisse (bon avec exceptions bien sur) mais maintenant elle ne tracte plus ... Elle reste à mes pieds ................................ À vouloir trop faire J'espère que c'est parce qu'elle est jeune et qu'elle n'a pas encore l'habitude de tirer ... Et il est trop mignon le loulouuuu | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Mon petit loulou Mer 13 Fév 2013 - 18:36 | |
| Juste comme ça, pourquoi prendre un tel chien pour le faire marcher au pied? Mettre des colliers électriques?
C'est comme prendre un berger allemand pour le faire tirer un traineau...
| |
|
| |
Lau0418 Explorateur !!!
Nombre de messages : 131 Age : 28 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en médecine Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : L'Eden Valley ô secours des nordiques Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Mon petit loulou Mer 13 Fév 2013 - 19:09 | |
| Je suis archi contre les colliers electriques et tout ca. Je trouve ca juste essentiel qu'un sib sache marcher au pied avec ou sans laisse parce que un sib qui tracte ca a quand meme de la force x) plutot que de passer des balades a se faire trainer ... Mais c'est pas pour autant qu'on ne les fait pas trainer avec le matos qui faut, d'ailleurs je rentrr d'un mini cani-cross avec mes chiens | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Mon petit loulou Mer 13 Fév 2013 - 19:41 | |
| Ils sont trop craquant a cet âge là !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit loulou Ven 1 Mar 2013 - 22:07 | |
| | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: Mon petit loulou Ven 1 Mar 2013 - 22:13 | |
| | |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Mon petit loulou Ven 1 Mar 2013 - 23:03 | |
| c'est sur qu'il est magnifique. et je pense qu'il va être sublime une fois adulte. | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Mon petit loulou Sam 2 Mar 2013 - 13:24 | |
| Il est trop choux!!! Profites de ces moments au maximum car ils grandissent vite! | |
|
| |
hounak P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : montmaur 05400 Emploi : conducteur de car Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Mon petit loulou Sam 2 Mar 2013 - 18:37 | |
| il est superbes. il est arriver chez toi ? ca y est? quel est sont nom? chez quel elevages tu la pris? (donne ta reponse en MP , je sais que l'on a pas le droit de le poster ici et je respecte tout a fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit loulou Sam 2 Mar 2013 - 19:16 | |
| oui oui,il est arrivé ,il s'appel H'Iron. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit loulou Mer 24 Juil 2013 - 20:58 | |
| voici un photo de mon loulou a 7mois, 19,5kg : | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mon petit loulou Mer 24 Juil 2013 - 20:59 | |
| Un bien beau jeune homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit loulou Mer 24 Juil 2013 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: Mon petit loulou Mer 24 Juil 2013 - 22:26 | |
| Il est superbe!!! | |
|
| |
| Mon petit loulou | |
|