| TOM et PAMELA | |
|
+9meno01 bénédicte Malinka zabouille Eliza frederic Otesse kcaille TOM78 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOM78 Grand explorateur
| Sujet: Re: TOM et PAMELA Mar 16 Juil 2013 - 23:10 | |
| Cet apres-midi, vers 17h30, mon ami, mon compagnon de 10 ans, TOM SAYER a décidé d'arrêter de se battre lors d'un IRM que l'on faisait pour connaitre les raisons de la dégradation de son état depuis quelques jours.... Je me suis battu à tes cotés depuis 6 mois pour vaincre cette tumeur que tu as surmonté grace aux excellents traitements de l'Ecole Vétérinaire. Malheureusement une infection semble avoir provoqué un oedème cérébral et tu as beaucoup souffert. J'étais impuissant mais nous avons réussi à passer encore de bons moments pendant ces dernières vacances ensemble à la montagne. J'espèrais passer encore de nombreux moments avec toi hélas le sort en a décidé autrement! Tu me manques déjà TOM, toi qui a fait tant de bêtises (fugues, difficulté à rester seul meme avec PAMELA...) mais c'était ton coté "gamin".... On a beaucoup fait de sport ensemble (ballades, ski de randonnée) et tu aimais beaucoup ça!!! Pamela est ici, elle te cherche....Moi aussi... Je conserve ton odeur, la douceur de ton poil, bref des choses qu'on n'oublie pas! Je voulais TOM te remercier pour tous ces bons moments passés ensemble....Et surtout l'aide apportée aussi dans les moments difficiles.... Voila TOM , tu seras à jamais dans mon coeur, comme ERDEK décédé en Avril 2003 (13 ans de vie commune, mon 1er husky) et auquel tu as succédé 2 jours après! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: TOM et PAMELA Mar 16 Juil 2013 - 23:20 | |
| pauvre Tom.lui qui s’était si bien battu jusque la.la vie est injuste il aura eu une belle vie grâce a toi. courage a toi et la pauvre Pamela qui ne doit pas comprendre pourquoi son copain n'est plus la. je suis de tout cœur avec vous. bon voyage petit loup | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: TOM et PAMELA Mer 17 Juil 2013 - 10:47 | |
| Bon courage...à toi. Surmonter pour Pamela...
Bravo pour ce que tu as fait pour lui. Sa vie fut belle, remplie et heureuse....que demander de plus.... | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: TOM et PAMELA Mer 17 Juil 2013 - 11:18 | |
| phillipe je pense que tom c est battu pour survivre pendant tes vacances et c est laisser aller chez le veto en se disant je suis rentre je suis parti en paix pleins de souvenirs brooks que tu as connu lors de randonnees ma fait la meme chose il semblait aller mieux pendant nos ballades mais lorsque je l ai emmener chez le veto pour l aider a partir je n ai pas eu besoin de l aider a partir le veto la juste anestesie et la le coeur de brooks a lacher pour mon premier loup il fugeait lorsque je l ai laisser vivre a la campagne chez ma mere lorsque je l ai recuperer a mes cotes car ma mere le trouvais souffrant le chien s est laisser aller et a survecu un mois le veto ma dit se chien fugeait pour pouvoir partir aupres de celle qu il aime le plus maintenant qu il est a ses cotes il peut se laisser partir nos nordique sont fideles jusqu au derniers jours reste fort pour toi et pamela | |
|
| |
LadyLune Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: TOM et PAMELA Mer 17 Juil 2013 - 14:19 | |
| Bon courage à toi | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TOM et PAMELA Mer 17 Juil 2013 - 22:43 | |
| Ils partent toujours trop tôt. J'espere qu'il sera heureux au paradis des loups, au moins autant qu'il a pu l'être avec toi et Pam. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: TOM et PAMELA Jeu 18 Juil 2013 - 11:41 | |
| Oh mon dieu , quelle horrible nouvelle. Petit cœur , petit ange .............c'est tellement dur de ne plus sentir leur presence, leur odeur, tout ce qui fait qu'ils sont uniques à nos yeux. Je te souhaite tout le courage possible car je sais que ça va etre extrêmement dur pour toi et la petite Pam qui perd son compagnon.
Je ne sais quoi te dire pour te reconforter tellement je sais la douleur que tu dois endurer. Tu sais que tu as tout fait pour lui....et lui le sait aussi.
Comme je me le repete toujours, le corps n'est que le transport de l'ame, alors meme si physiquement ils ne sont plus là, il y a toujours un petit quelque chose qui continue à flotter dans la maison. Tu peux continuer à lui dire que tu l'aimes, il l'entendra je suis sure.
Tu t'es vraiment battu mon petit Tom......maintenant tu peux te reposer et de là haut fais un petit signe à ton maitre de temps en temps. | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: D'ai Jeu 18 Juil 2013 - 11:49 | |
| Oui, d'ailleurs, Malinka, ma minette disparue il y a un an vient de me transmettre que TOM la coursait depuis ce matin. Elle est éreintée, en nage. Elle pense avoir un ticket avec Tom. Un petit toilettage (enfin, si ticket il y a , c'est une fille, donc petit toilettage veut dire énorme ravalement de façade, épilation, maquillage....) et elle me dit qu'ils vont prendre l'apéro ensemble. Elle précise qu'au Paradis des animaux, contrairement à sur terre, chiens et chats font bon ménage. | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: TOM et PAMELA Mer 24 Juil 2013 - 7:19 | |
| Je suis sincèrement peinée pour vous tous la vie est parfois cruelletristesssssssss | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: TOM et PAMELA Lun 18 Nov 2013 - 20:58 | |
| Il y a 4 mois TOM nous quittait pour le Paradis Blanc... Le 7 Octobre nous sommes allés adopter GAROU, jeune husky qui va avoir 2 ans le 20 novembre prochain, à l'élevage de l'Or Bleu. Ce chien se révèle un excellent chien de travail, très sociable, super sympa et une grande connivence s'est très vite faitre avec lui. PAMELA grogne un peu, parfois, mais ils s'entendent bien.... Je fais avec lui 4 ou 5 fois par semaine des séances avec le VTT, entre 12 et 15kms à chaque fois en forêt. Nous partons, comme chaque année, en janvier faire du ski de randonnée et j'ai hate de le voir la ba! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TOM et PAMELA Lun 18 Nov 2013 - 21:21 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: TOM et PAMELA Lun 18 Nov 2013 - 21:39 | |
| Il est super trognon avec son gros nœud en corde C'est bien pour la miss aussi d'avoir un copain pour ne pas etre seule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM et PAMELA Lun 18 Nov 2013 - 22:41 | |
| |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: TOM et PAMELA Lun 18 Nov 2013 - 22:45 | |
| Bienvenu à Garou dans votre tribu | |
|
| |
| TOM et PAMELA | |
|