| Hommage à Philippe | |
|
+22mumu loup zazzoon Aurlie INGART salica oukiok79 sofinette winette vivie blue laora Marie-Cécile Lydie Johanna cécile21 malika MARIE-ANGE gilles.rousseau2 mica78 laroche mumu71 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Philippe Dim 12 Nov 2006 - 16:48 | |
| Je m'associe à tous ces messages Mumu pour te souhaiter à toi et toute ta famille toutes mes sincères condoléances et beaucoup de courage pour la suite. |
|
| |
loup Grand explorateur
| Sujet: Re: Hommage à Philippe Dim 12 Nov 2006 - 18:51 | |
| Toute mes condoléances, La séparation d'un être aimé est toujours si douloureuse... courage, bien à vous Didier | |
|
| |
mumu71 Explorateur !!!
Nombre de messages : 69 Age : 53 Localisation : Près de Charleroi....Belgique Loisirs : Ma famille...mes amis...mes toutous Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Merci à tous Lun 13 Nov 2006 - 14:01 | |
| C'est Phil qui m'a donné la passion des chiens nordiques.....Et qui m'a fait vous rencontrer....C'était quelqu'un de bien...Il avait adopté nounours de tout son coeur.....
Nounours restera le seul être vivant qui me restera de lui...
Merci | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Hommage à Philippe Lun 13 Nov 2006 - 15:47 | |
| Toutes mes condoleances mumu et de tout coeur avec toi. | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Hommage à Philippe Lun 13 Nov 2006 - 20:21 | |
| En pensée avec toi, même si l'on ne se connait pas - je comprends ta peine et souhaite t'apporter mon soutien dans ces moments si durs à vivre, courage. | |
|
| |
vari-lite Explorateur !!!
Nombre de messages : 109 Age : 49 Localisation : Chartres/Toulouse Emploi : Regisseur général de spectacle Loisirs : Husky/ Spectacles Fonction dans la PA : BOF... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Hommage à Philippe Lun 13 Nov 2006 - 20:29 | |
| toutes mes condoléances ... | |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Hommage à Philippe Mar 14 Nov 2006 - 22:25 | |
| je ne sait quoi vous dire a part courage ... | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hommage à Philippe Mer 15 Nov 2006 - 12:23 | |
| je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, c'est teriblement affreux. Toutes mes plus sincères condoléances et soit assurée de tout mon soutien | |
|
| |
mumu71 Explorateur !!!
Nombre de messages : 69 Age : 53 Localisation : Près de Charleroi....Belgique Loisirs : Ma famille...mes amis...mes toutous Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: pour philippe Lun 20 Nov 2006 - 15:22 | |
| Un soir un homme fit un rêve. Il rêva qu'il marchait au bord de la mer avec un proche qu'il aimait.
Sur le fond du ciel se déroulaient des scènes de sa vie. Il remarqua deux traces parallèles de pas dans le sable. L'une, la sienne, l'autre, celle du proche.
Quand la dernière scène de sa vie s'afficha, il se retourna pour revoir les traces de pas sur la grève. Il remarqua qu'il n'y avait qu'une seule suite d'empreintes de pas sur le sentier de sa vie. Chose étrange, les différents intervalles correspondaient aux périodes les plus tourmentées de son existence.
Intrigué, il interrogea son proche : "Quand j'ai décidé de te suivre tu avais dit que tu marcherais tout le chemin avec moi. Et je vois qu'aux pires périodes de mon existence, il n'y a qu'une seule trace de pas! M'aurais-tu donc abandonné justement quand j'avais le plus besoin de toi?
Le proche répondit : */"Je t'aime, je t'aime et jamais je ne t'ai abandonné. Tu n'as vu qu'une seule trace de pas dans le sable aux moments les plus difficiles de ta vie car à ces moments là, je te portais dans mes bras/*".
Auteur : le poète brésilien Ademar De Barros. | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Hommage à Philippe Lun 20 Nov 2006 - 15:28 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Hommage à Philippe Lun 20 Nov 2006 - 15:44 | |
| C'est vraiment cela !!! :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Philippe Lun 20 Nov 2006 - 16:03 | |
| c'est très émouvant ....... :( |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Hommage à Philippe Lun 20 Nov 2006 - 16:12 | |
| Effectivement il est vraiment poignant! (J'avais déjà eu connaissance de ce texte mais au lieu de "proche" il était marqué "Jesus Christ"...) C'est quoi qu'il en soit une belle note d'espoir dans les moments difficiles. Courage mumu | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Hommage à Philippe Lun 20 Nov 2006 - 16:14 | |
| C'est tres poignant et tres emouvant aussi bien que les larmes ont coulés toutes seules sur mes joues :( ... Je me joint au autre pour te souhaiter bon courage dans cette douloureuse epreve !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Philippe Lun 20 Nov 2006 - 17:21 | |
| |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Hommage à Philippe Sam 25 Nov 2006 - 0:35 | |
| Mumu on pense bien fort à toi! | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Hommage à Philippe Sam 25 Nov 2006 - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Hommage à Philippe | |
|