Alors voilà, bientôt 3 semaines que j'ai intégré mon nouveau domicile... et je monte doucement mais surement dans la hiérarchie des bêtises à faire... même si j'ai vu qu'il y avait des professionnels sur ce forum...
Mais bon, j'ai un avantage... un ado de 14 ans dans les murs, ça aide à progresser... ;-)
On lui demande de ranger ses affaires, alors moi, pour l'aider, quand je vois quelque chose qui traine (et qui ait une odeur singulière) et bien je l'ai à ranger... enfin... je déchiquette avec précision, lingerie fine et caleçon que je trouve à ma portée (bon parfois, c'est vrai, je dois fouiller un peu le sac de linge sale... mais c'est de leur faute... ils s’évertuent à essayer de ranger leurs affaires !). Pour ne pas me faire choper, je fais ca la nuit... c'est encore plus drôle... bien que je me sois fait griller l'autre soir parceque j'ai fait tomber le bac par terre... alors forcement, ils l'ont entendu...
Ensuite, les paquets de mouchoirs eh ben... C'ETAIT PAS LEUR PLACE !!! voilà, ça aussi, s'est réglé !
Et puis ils ont 2 POUBELLES !!!! moi je trouve qu'ils ne les sortent pas assez souvent, c'est pour cela que je les vide régulièrement dés que je suis seul...
Bon les bouteilles vides de bière me semblent encore inaccessibles... mais je veille... et là encore, c'est pour aider que je vide le cendrier... de toute façon ils n'ont qu' à me donner mes repas à l'heure... 20h c'est pas 22H30 !!!!
Du coup quand je sors, je mange les bâtons en bois... (voir plus bas)... mais bon, je les vomis le matin... je devrais peut être arrêter...
Pour mes loisirs, je cours... 20 à 30 min non-stop tous les 2 jours.... et il parait que ça va progressivement augmenter... Bon j'y arrive, c'est sur... j'ai même encore la pêche le soir pour m'amuser, sauter et courir dans l'herbe...
Tiens, il parait que mes copains Husky n'aboient pas... moi quand je veux mon bâton, je le fais savoir ! Même chose quand la sonnette raisonne ou quand qlq'un ouvre la porte d'entrée...
Tiens, sur ces photos, c'est moi !!!! JE VOLE !!!!
et là... je mange du bois....