Aquarelle89 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Gibbs et Baxter Mer 23 Jan 2013 - 17:27 | |
| Voila Gibbs et son meilleur ami Baxter ( qui nous a quitté malheureusement trop tot.... ) - Fichiers joints
- gibbs & bax.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (122 Ko) Téléchargé 15 fois
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibbs et Baxter Mer 23 Jan 2013 - 17:35 | |
| ton fichier est trop grand je n'arrive pas a mettre la photo |
|
Aquarelle89 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 23/01/2013
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibbs et Baxter Mer 23 Jan 2013 - 18:13 | |
| |
|
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Gibbs et Baxter Jeu 24 Jan 2013 - 0:10 | |
| J'ai cru comprendre sur un autre post qu'il était partit à 8 mois, c'est super jeune. Qu'est-ce qu'il a eu Baxter si ce n'est pas trop indiscret? | |
|
Aquarelle89 Nouveau
| Sujet: Re: Gibbs et Baxter Jeu 24 Jan 2013 - 12:40 | |
| Oui c'est très jeune.... ..... en faite le petit bax était "condamné", des amies l'on eu dans un élevage .... gratuitement, l'eleveuse leur a donné soit disant parceque ses bourses nétaient pas sorties. Mais deja dès petit il avait la tête penché, et mes amies trouvaient ca bisard.... et peu après ses 8 mois, il a commencé a plus trop manger, plus vouloir sortir puis d'un coup des pleurs de douleurs.... il ne s'arretait plus de couiner. Le veto a dit qu'il soufrait trop et qu'il commencait a avoir des hallucinations et qu'il pouvait devenir agressif. Elles ont du le piquer.... Puis elles ont envoyé un mail a l'éleveuse pour la tenir informé.... la dame leur a répondu qu'il vait fait un AVC à 6 semaines et elle a rien trouvé de mieux de dire qu'elle avait oublié ce détail... pff | |
|
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Gibbs et Baxter Jeu 24 Jan 2013 - 13:26 | |
| C'est vraiment pas sympa d'avoir fait ça tes amies de la part de cette "éleveuse". Rien de pire que de voir son bébé chien souffrir et partir si jeune. Tes amies ont fait ce qu'il y avait de mieux pour lui. Pauvre loulou! | |
|
Aquarelle89 Nouveau
| Sujet: Re: Gibbs et Baxter Jeu 24 Jan 2013 - 17:54 | |
| Oui c'était dur et ca l'est encor aujourd'hui, c'est si douloureux de perdre une bête mais à cet age la c'est encors plus dur je trouve. | |
|