Salut tout le monde!
Je m'appelle Clothilde et près de moi, il y a Max!! Un magnifique Husky Sibérien de 18 mois. Il y a un an et demi, nous avons accueilli cette petite boule de poil au sein de notre famille. Un petit bout attendrissant, mignon à croquer. Il a grandi et est toujours aussi craquant. Il n'y a que les câlins qui changent: avant je le portais, maintenant il me saute dessus et je me retrouve par terre!!! :-)
Il est extrêmement joueur (il n'y a qu'à voir le salon rempli de jouets, qu'il range tous les soirs dans son panier <3 ) et il a un fort caractère comme la plupart de ces congénères. Mais il reste une vraie crème (notamment avec les enfants: on a 6 neveux et nièces de moins de 10 ans), il est affectueux, doux et très calme malgré son côté explorateur et casse cou...
On partage tout avec lui et il est avec nous dans toutes les circonstances. Sauf au boulot, ce qui est regrettable je trouve car il mettrait un peu d'ambiance :-). A l'inverse de certains chiens, notre petit loup a une préférence pour la mer (même s'il raffole de la montagne pour grimper sur les rochers et faire de longues randonnées en forêt). Il aime plus que tout nager, et quand il y a des vagues c'est encore mieux.
Voilà, c'est notre petit bonheur, nous lui donnons tout plein d'amour et il nous en donne autant.
Voici quelques photos de Max petit jusqu'à maintenant (Maximouss étant son surnom quand il est câlin)
- Fichiers joints
- max1.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (36 Ko) Téléchargé 1 fois
- IMG00165-20110719-1536(2).jpg
- (51 Ko) Téléchargé 0 fois
- IMG00169-20110722-1725.jpg
- (51 Ko) Téléchargé 2 fois
- IMG00191-20110918-1154.jpg
- (56 Ko) Téléchargé 0 fois
- Copie de IMG_1402.jpg
- (59 Ko) Téléchargé 1 fois