Dans le centre de Berlin, les deux périodes ours bruns et Maxi Schnute une triste existence dans une fosse aux ours historique. La plupart du temps, ils sont enfermés dans des cages minuscules à l'intérieur. Seulement pendant 10 heures chaque jour, ils peuvent aller à l'extérieur pour un petit espace extérieur entouré d'un profond fossé et un mur parsemé de pointes de fer énormes. Depuis plus de vingt ans, c'est sa vie et a fait quelques pas en arrière. La monotonie et l'étroitesse ont laissé les animaux sont des malades mentaux. Même les amateurs peuvent pas négliger leurs troubles du comportement.
Il s'agit d'une alternative. Trois (!) Centres de secours d'ours ont offert d'aider à la réinstallation des animaux dans un vaste système naturel.
Mais le quartier a jusqu'à présent toujours refusé. L'Ours d'Alliance, une coalition de plusieurs organisations de protection des animaux ne va prendre plus de temps. Nous appelons à la «liberté pour le Maxi et moue." S'il vous plaît aidez-nous! Ecrire au responsable du district maire Hanke docteur et demander le transfert de Maxi et moue dans un sanctuaire.
Lettre de protestation à M. Christian Hanke
Mitte district
Dr. Christian Hanke
Mathilde Jacob-Platz 1
10551 Berlin
christian.hanke @ ba-mitte.verwalt-berlin.de
Cher Dr. Hanke,
sur l'alliance Berlin ours que j'ai appris de fosse aux ours en Köllnischen Park. Était certainement la plante quand il a été construit en 1939, à ce jour. Mais depuis, beaucoup de choses ont changé. À la fois notre connaissance des besoins des animaux et nos attitudes qui leur ont évolué.
Nous savons tous que ces conditions de logement ne répondent pas aux besoins des animaux peut être juste, et que l'attitude des animaux n'est pas là pour justifier quand il existe des alternatives..
votre signature
* Titre
titre
Madame Monsieur
* prénom
* nom de famille
Rue et numéro *
Code postal *
* Ville
* Pays
* Adresse e-mail
Et il ya, comme je l'ai appris de l'alliance ours. Plusieurs sanctuaires d'ours ont été proposés, vous l'adoption des animaux. Dans un tel poste pourrait Schnute et Maxi vivre leurs comportements naturels et profiter de leur retraite. En outre, la livraison des animaux permettrait d'économiser au contribuable € 91.000 par an. Personnellement, je ne voudrais pas payer avec mon argent des impôts que Schnute et Maxi continué à souffrir dans le chenil.
Je vous demande donc, Maxi et Schnute de donner enfin la liberté. S'il vous plaît accepter la réinstallation de ces deux ours dans un sanctuaire. Ce sont les coupables Berliner leur emblème..
http://baerenzwinger-berlin.de/wp/aufrufe/